En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:38
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIII Pour la PREMIERE fois !! !
albandu51
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:46:52
Moi la 3eme fois j´ai le mailot 2004 le maillot 2005 et bientot le 2006
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:47:02
8.000 messages !! !!!!!!
albandu51
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:51:06
2.594 en 163 jours ^^
PS: Mimi sort le chamapgne ^^
albandu51
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:53:07
Chamapagne pardon
210zoo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:03:26
Quelqun a des photo du XMB non officiel qui est en préparation?
burgOlf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:47:03
albandu51
* Posté le 04 octobre 2006 à 13:51:06 * 2.594 en 163 jours ^^
PS: Mimi sort le chamapgne ^^
* albandu51 * Posté le 04 octobre 2006 à 13:53:07 * Chamapagne pardon
encore une autre correction alban? lol
t-´as jamais cours toi dis moi
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:54:14
il seche lol
burgOlf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:56:00
toi t´as de toute t´as jamais cours
albandu51
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:04:05
BurgOlf non j´ai quité a 12h ^^
PS: en + je peux aller sur l´ordi que a partir de 9h mon pere a mit un code parentale
Queslqu´un c´est comment contourner ?
burgOlf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:50:15
bah c´est quoi comme log?
albandu51
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:51:36
enfete le control parentale s´apelle "is" c´et un truc que tele2 propose
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:58:58
regarde dans ses papiers la seul solution je vois que ça
burgOlf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:59:00
a bas je sais pas alors defonce ton PC lol
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:03:32
lol
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:13
BurgOlf je suis ravi que t´as fermé le topic de Kowalsko ! Je commençais à en avoir marre !
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:45
je pars jouer a Ys
burgOlf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:07:42
pfff 4Swords, kowalsko et vive-la-ds sont dans mon lycée kowalsko: un de mes meilleurs potes il a fait ça juste pour faire chier le monde (il a réussi ce con)
4Swords un gros boloss qu´à pas de tunes pour se racheter des pantalons (il manque environs 10 centimetres a chaque jambes lol) et des chaussures (trouées de partout avec des trous enormes)
vive-la-ds un p´tit gros qu´est pas méchant mais qui suit tout le monde
Hugo00
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:08:34
Ils ont la classe ces gars putain !
burgOlf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:11:08
ouais kowalsko a vraiment le style mais les 2 derniers surtout 4Swords en fait rien que de penser a sa dégaine de clochard)