je suis entrain de downgrader une psp d´un ami il avait la version 2.1 d´origine
je lui est mis en 2.7.1 et hop le downgrade par la suite et a 100% réussit
il va etre content ce soir quand il repassera chez moi pour la prendre
de plus il ma dit je te donnerais un billet
content le Cali 