En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:12:41
Staprem je vais encore donwgrader une psp ^^
albandu51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:15:10
je sors dans 10min mon pote arrive ^^
AirFlash
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:24:11
Salut, je profite de mon heure de libre pour venir blablater un temps sois peu sur ce topic
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:29:57
hello le peuple de jc je suis tres occuper en ce moment meme peut pas dire
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:48:14
sa tous au bahut
SamLeFisher
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:54:12
Non pas moi
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:05:28
moi non plus
albandu51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:17:39
Moi non plus ^^
c´est juste que je suis parti donwgrader une 2.71 en 1.50 ^^ et reussi c´est la 4eme psp que j´ai reussi a donwgarder ( J´en est donwgarder que 4)
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:20:15
vive alban
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:27:34
j´ai envie de fumer une cigarette là
xXsmanXx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:09:07
ba mimi tu me fera testé samedi siphon... enfin si t la!
Sk8erboy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:01:00
Vous allez pas croire ce que je vais vous raconter les gars Comme d´habitude je vais a Gare du Nord ( pour rentrer chez moi OSEF ) et la je vois partout des photocopies d´une feuille de tribunal pour une convocation avec des commentaires...bref Et a ma surprise totale cet convacation a été fait parce que un jeune homme avais mis le son de sa PSP dans un wagon vide et que justement une patrouille de policier passé là et l´on verbalisé d´ou d´abord pour outrage il a voulu se defendre et conclusion il est convoqué au tribunal alors qu´il a un casier vierge
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:12:54
ho la le pauvre c´est injuste et moi qui met tout fort partout avec lol un jour on se croisera car paris est petit
Leon_Nems
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:35:21
Enfin j´ai le wifi et j´ai mis 3h a rétablir mes deux connexions
Sk8erboy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:40:53
Calimero Surement mais y a de grande chance que l´on ne se reconnaissent pas De toutes facon je prend tout les jours le RER E pour aller a l´ecole donc je passe toujours par Gare du Nord
Leon_Nems
[Calimero]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:07:16
ok si tu vois un jour un petit nain 1m63 mdr avec 2 psp a la main c´est moi
albandu51
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:21:14
cali sa va ? ^^ la je suis en cours
Non tu fait 1.63m
moi 1.71 ^^ avec une psp dans les main ( en 1.50 ^^) alors c´est moi
albandu51
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:27:57
j´y go a ^^ tchao
[Calimero]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:08:22
re
Sk8erboy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:44:07
Et si tu vois un grand dadet de 1m90 l´air agard marchant tranquillement ne se souciant de rien c´est moi