BurgOlf--> hello, sais tu me passer ton msn si tu le veux bien, car j´aimerai savoir un peu plus sur ce jeu je sais je suis un noob, c´est qu´il y a tellement de paramètre pour pouvoir jouer ,
ce que je fais je vais dans la salle briefing, je prend francais, ensuite il est marqué rejoindre une partie en ligne et la il y a plein d´endroit, exemple village medley, thin ice medley etc..., je déscend d´une icone et la il ya créé partie en ligne, je descend la il est écrit je auto partie en ligne, je descend la il est écrit clans avec nom clan et tag clan, voila lequel je dois prendre pour aller sur le team de jv, je veux dire rejoindre mimi, cali
a toi