En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:09:28
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:11:22
Salut, je viens de jouer un peu a OutRun c´est vraiment un très bon jeu, bien accorchant
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:14:52
Moi j´aime pas trop Outrun exepté en Salle d´arcade
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:16:00
ouai mais bon, moi j´le trouve vraiment simpa à jouer ^^ Et puis sa fait beaucoup penser a Ridge racer niveau conduite...
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:23:43
j´ai trop de jeux lequel je pourrais bien y jouer
210zoo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:24:49
Cali, la chance! avec ma MS de 256mo, jpeut presque rien mettre!
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:25:44
Moi je viens enfin de trouver Virtua Tennis A chaque fois que je le cherchais soit le lien était mort ou le gars n´avais pas Forward ou le jeux etait corrompus
mais cette fois c´est bon et il marche tres bien
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:26:11
prend une 2go
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:27:26
dommage qui soit pas online
tu verra pour augmenter ton joueur c´est fachement long et la fille egalement je l´aime bien j´en suis presque a la fin le plus c´est de y jouer avec un ami en ad hoc
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:27:43
Mon meilleur possède une 4Go, c´est bien pratique mais c´est peut être un peu trop je trouve... Pour ma part je pense qu´une 2Go et le mieux approprié niveau prix/utilité
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:31:27
moi il me faudrais que des 8go avec meme mes 6 ms de 1 go plus une de 2go je trouve que j´ai pas encore assez de mémoire regarde exemple un ipod cela a de la mémoire il aurais du faire un disque dur dans la psp mais je crois que cela sera pour la psp2 si un jour elle sort car avec sony on ne sait jamais comme avec la play3 elle sort que en mars ggr de toute façon je n´avais pas assez d´argent pour me la payer direct a sa sortie 500 euros non merci sony
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:33:29
Tout est question d´argent, là ou j´habite on est 3 a avoir une PSP donc bon on se met d´accord sur le jeu a jouer le soir c´est bien simpa... J´te conseil de garder ton argent si surtout tu as en point de mire la PS3
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:34:42
tu la dit mais je suis assez dépensier aussi honte sur moi
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:36:30
J´sais pas aussi peut être que tu touche de l´argent en fin de mois... Perso j´suis encore dans les études donc niveau argent j´économise comme il se doit et comme je peux ^^
[Calimero]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:37:46
sa va mes parents m´en donne
AirFlash
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:41:04
moi aussi y m´en donnent mais j´ai pas des cent et des mille chaque mois ^^ en tout cas pas de quoi m´acheter une MS tout les mois (enfin sa dépend laquelle)
Sidel
Niveau 14
10 septembre 2006 à 13:43:47
Salut !
Mimi-Kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:00:36
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:07:42
En voilant un autre qui est partis dans le monde des boulets je crois