http://pspredator.planete-wii.fr/
je vais sur ce site a peu près tous les jours, et la je vois qu´il ne marche pas... 
Ils marquent que le problème sera résolut bientot, mais sa fait 2 jours que c´est comme sa...
Et en bas on peut lire en petit caractere : "problème avec la loie machin...", hors ce site est un site d´is*
Je me demande ce qui va leur arriver 