CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 17:50:13

oh les c**!!!oh les c**!!!!non mais je reve!!!
Yourpsp:"un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabiliter du logiciel systeme PSP"
et la PSP 2.8 ou moins ne reconnaitra pas la MS 4GO!!
n´importe quoi!!

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:50:20

:salut:
underground :d) oui c´était un pote qui a joué :ok:
la il vient de partir, je digère un peu ma journée et je viens sur socom :)

Cali :d) trop simpa pour le compte, merci, et pas de chance pour le micro :-(

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:51:07

moi je suis sur un portable, mon ordi HS :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:52:25

ouais je vais :mort: mon pot grrr :lol: comme meme pas si que :diable: :ange: :-p

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:12:19

:rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:18:16

obliger de rachetter un autre le pire c´est pas le micro je sais où il y en a mais le cordon blanc du casque de la psp cela je ne sais pas si ou je vais aller il en vende je pense que oui enffint on verra cela demain

babobi
babobi
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:26:25

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

juve2006
juve2006
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:52:07

salut a vous tous ici j´ai une video, mais pas une bonne nouvelle pour ce monsieur, j´ai remarqué sur cette video sur la psp meme il est écrit hello world au dessus a gauche,est ce que vous croyez que ce progr a pu détruire la psp???

Voyez vous même???

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/tag/portable/video/xa8bo_comment-casser-une-psp

albandu51
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:36:00

:salut: tous le monde

Cali je te laisse le bannir ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1016066-1-0-1-0-0.htm

(car se te concerne et regarde sa carte d´identité :ok: (il parle de toi dedeans) donc je te le laisse ^^

albandu51
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:00:03

PS: je parle de du pseudo [CalimeroLeCon] :ok:

Tien le lien de sa carte d´identité :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[CalimeroLeCon]&dxo=2006-09-08&k=a665d55254e3776a7b0ecc585af2ac83

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:00:25

ouais j´ai vus pff que des gamins

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:06:20

j´ai cliquer sur le carré rouge

albandu51
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:16:02

ok ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:18:16

bonjour toi pas cours?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:34:18

:hello:
C´est le weekend !! ! :fete:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:40:55

yes et vive sangohan

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:41:24

:sournois: OUAIS ! :sournois:

albandu51
albandu51
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:44:56

[Calimero] :d) pas cour samedi ^^ en + hier j´était malade donc je suis pas allé en cours ^^ grand week-end^^

coucou mimi-kirby :-p

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:45:06

http://pspredator.planete-wii.fr/
je vais sur ce site a peu près tous les jours, et la je vois qu´il ne marche pas... :(
Ils marquent que le problème sera résolut bientot, mais sa fait 2 jours que c´est comme sa...
Et en bas on peut lire en petit caractere : "problème avec la loie machin...", hors ce site est un site d´is* :ouch2:

Je me demande ce qui va leur arriver :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:46:16

je connais tout sur db dbz dbgt :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment