En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:40:42
je suis la
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:40:56
NON j´avias peur tu me fait plus jamais sa
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:51
y a vraiment personne
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:36
no moi je susi la
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:49:09
ah ba non j´y go je vais fair mes devoirs
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:02:31
moi je joue a socom avec ma team
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:12:34
Mr_R___R
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:01
Wesh tout le monde :p Là j´suis chez un pote et je devrais récupérer Internet d´ici Mercredi. Donc tout est arrangé, alors je reviendrais foutre la merde dans pas longtemps
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:44
^^
Tidus59
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:24:45
Personne parle de l´émulateur PSX-P. Ici ou vous êtes pas au courant. La je joue a driver 2 sur ma psp (un peu au ralentit mais bon dans même pas une semaine il sera finaliser).
Tidus59
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:26:29
Mr_R___R sa fait lomptemps que te va plus au forum.Ah c´est internet ok
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:29:38
sa fait perpette kon ta pa vu lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:31:33
yop raver
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:33:00
Raver ah enffint ton retour en force mon Ami tu m´aideras contre les boulets qui pollue le forum toi qui est méchant lol je déconne heureux de te revoir d´ici mercredit mon vieux
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:33:47
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:33:56
Et tu m´aideras a me débarasser de ce maudit darkbenjo
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:34:54
moi oui ^^
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:39:07
il y a plus personne ^^ ¿
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:39:32
t´inquitte pas Mimi si darkbanjo s´en prend encore a toi il va sen mordre les doights si il s´enprend a Raver il est déjà j´aime Raver le tout premier a qui j´ai vraiment parler ici a mes début
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:41:08
il a pas interer a embeter un des notre ^^ non mais serieux c´est fini lui