| # Posté le 27 août 2008 à 21:27:45 Avertir un modérateur | # pi-r j'te montrerais peut-être la photo de ma futur PS3 + écran 22 pouces (peut-être hein c'est pas sûr encore ) | | | Jerry l'écran 22" | | Moi jsuis content avec ma 360 et l'écran plat 70 CM dans ma chambre "
:!d) Je précise que sa sera en même un écran d'ordinateurs et non une télévision
Si je veut, je me prend une 32 pouces (par rapport à tes 27 pouces ) mais mettre sa sur un PC, sa le fait pas
c'est vrai que c'est bien payé ce taf, un pote a moi a travaillé pendant les vacances, il se faisait 1600€ (et moi 9heure par jour au chantier pour une modiques somme de 1000€ )
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 21:49:59
j'ai que une veille tv a peine écran 55cm
par contre j'ai un rétroprojecteur, la quand je branche dessus sa donne ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 21:51:16
pakos pareil, je fais aussi 9h par jours parfois quand il y a du monde 11h donc plus d'argent peut etre qui ta payer le smic et encore le scmic est ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 21:53:40
1200 euros par la grrrr trop vite appuyer sur Posté ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 21:55:00
Non, 1000€ pour moi
Que je travaille 9 heure, ou 11 heure par jour, sa sera toujours 1000€
hé oui, c'est sa de travailler pour son couzin
et dire qu'il me doit encore 1500€
gtawipeout
Niveau 66
27 août 2008 à 21:57:53
Esclavage SPOTTED
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 22:04:10
tay toi
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:05:52
attaque le pour récupérer le reste ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 22:21:25
il s'est barré en angleterre pour une semaine, et il me répond pas sur msn
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:23:33
ah il a fait exprès non en tout cas tu vois cela avec lui, car 1000 euros c'est peut, mais bon tu fessais quoi aussi ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
gtawipeout
Niveau 66
27 août 2008 à 22:31:33
Il jouait a la PSP sur le chantier.
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:33:08
pendant que les autres travail aller je vous laisse car ma belle m'appelle pour sortir un peut , boire surement un verre dans un bistro et après bah mystère et boule de gomme ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:39:47
En 6 semaines je me suis fais 1600€.
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 22:42:11
Moi 1500€ en 1 mois et 15 jours
La prochaine fois, je go intérim pour préparateur de commande (j'ai mon caces 1 ) pour me faire 1500€ par mois