En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Adrianokiller
Niveau 10
27 août 2008 à 17:42:30
Pas moi en tous cas sinon ça va bien cali ? ^^
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 17:49:21
sa va oui. je continue de terminer quelque jeu. Car j´ai remarqué que on commence un jeu on le fini jamais. la spiderman
Adrianokiller
Niveau 10
27 août 2008 à 17:50:40
Lol ^^ Tu penses acheter Resistance qui sortira sur psp ?
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 17:50:57
je vous laisse pour y finir.
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2008 à 17:51:54
peut être si il me plait. pas vu le jeu
Adrianokiller
Niveau 10
27 août 2008 à 17:53:08
Ok, bon jeu et termine-le ! :p
Sk8erboy
Niveau 10
27 août 2008 à 18:21:37
Adrianno Un ami IRL de Alexounet Lacoste Je n'aurais jamais crus te revoir
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 18:27:24
Adrianno J'ai plusieurs comptes MSN.
Yatta, j'ai enfin ma PS3 avec GTA 4 Pour la DS3 va falloir attendre, c'est Sony qui doit me l'envoyer.
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 18:32:11
la chance
Même si je l'ai déjà chez moi (celle de mon frère) j'attends patiemment d'acheter la mienne
][Flash][
Niveau 7
27 août 2008 à 18:54:07
Heureux pour toi CK, reste plus que je patiente pour la mienne, car là je traine
PS: alors comme ça je tente de rivaliser avec toi ? ^^ Désolé mais qui n'a pas réussi à me rattraper dans Smallville ?
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 18:55:23
Sache que dans le dessin-animée, il t'a battu à plate couture (quand il fallait faire le tour de la Terre) sournois:
Toute façon dans Smallville, il suffit qu'il se prenne une baff, et flash est KO
][Flash][
Niveau 7
27 août 2008 à 18:56:46
Quand ils font le tour de la Terre, la course à été intérrompu par des vilains et de plus la fin n'est pas communiqué !
Et puis dans la Ligue des justiciers Superman dit clairement " même moi je ne peux aller aussi vite " ( lorsqu'il fallait courir jusqu'au Soleil pour une petite connerie ^^ )
][Flash][
Niveau 7
27 août 2008 à 18:57:26
PS: Ne jamais s'attaquer à un fan
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 18:58:11
Désolé, sa fait tellement longtemps que j'ai pas regardé La Ligue des Justicier (en même temps, j'ai plus 13 ans )
OSEF, en baston il te bat
][Flash][
Niveau 7
27 août 2008 à 18:58:59
En baston " amicale " oui c'est clair. Mais après en combat de vie ou de mort je ne pense pas
Et puis pas besoin d'être un gosse pour ça
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 19:01:13
Je t'éclate à la course Je l'attend toujours mon tacos
Sinon je suis vraiment content, mais pas encore branché, je regarde la TV avec mes neveux ^^ http://img99.imageshack.uus/my.php?image=spa0195vp5.jpg
-Kyuzo
Niveau 9
27 août 2008 à 19:03:19
Salut,
J'ai une petite question, vous allez supprimer le tpic émulation PSX? Parce-qu'il était verrouiller toute a l'heure! ^^
neoelgyn
Niveau 10
27 août 2008 à 19:03:58
Au bout d'1h tu vas en avoir marre.
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 19:04:04
T'a pris une 40GO ou une 80
kyuzo sa allait se faire, mais quelqu'un va prendre la relève pour la MAJ et le retirement des leech