En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 20:22:01
Euh aucune idée essaye tout simplement de la vendre par toi même se sera plus simple
NHL-SURVIVOR
Niveau 3
01 septembre 2008 à 20:23:44
jai deja essayé mes mes potes ne veulent pas yen a meme qui croient qu'a se prix la elle doit etre bousillé donc ils ont pas confiance ...
NHL-SURVIVOR
Niveau 3
01 septembre 2008 à 20:25:25
je vais essayé mai jai jamais rien vendu je sui novice dans le domaine comme je suis mineur j'ai besoin d'une carte d'identité et d'un accord parental je crois je sias pas comment ca fonctionne
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:26:01
n'imp vous deux
Vous imaginez pas ce qui m'attend
des steack fais maison mieux que chez les grec ( )
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2008 à 20:40:00
Bah essaye des sites tel que le-boncoin
_Rohff_
Niveau 3
01 septembre 2008 à 20:40:01
Tu manges à quelle heure pakos ?
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:49:12
la il doit avoir commencé sont repas!^^ il est pas prés de revenir^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
[C-Note]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:50:36
Hello par ici !
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:53:52
lu' C-note
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:55:05
Mon ventre va exploser
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:59:05
remarque il vaut mieu parce qu'il t'attend la meme chose demain!^^
moi se qui m'attend demain c'est le collège
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:00:58
fallais pas l'ouvrir, bien fait
pi-r87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:01:45
non mais sa me dérange pas tant que sa!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
210zoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:26:43
et les snif à la fin
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:04:03
Pas cours
Mercredi ...
Salut tous le monde
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:03:24
tout le monde, en direct du Ramadan !
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:07:29
Salut, c'est commencé le Ramadan ?
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:13:27
Ouai, depuis hier
Tu dors pas? Ah ben sans fenêtre c'est chaud
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:27:26
C'est plutôt froid sans fenetre ... en plus j'ai l'impression d'entendre des bruits
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:27:26
C'est plutôt froid sans fenetre ... en plus j'ai l'impression d'entendre des bruits