Salut à tous =)
- gtawipeout Voir le profil de gtawipeout
- Posté le 22 septembre 2008 à 20:23:13 Avertir un modérateur
- Voilà j'ai prévenu 210Zoo.
Je te remercie beaucoup
Sinon je recherche toujours :
Je recherche donc les forumeurs suivants :
- Calimero
Et pour un avis négatif (il en faut ^^) :
- sw1ng
Mon adresse pour me contacter : shumz.jvc@live.fr
Faites leur passer le message, et si vous ne faites pas partie de cette liste et que vous voulez donner votre avis, ajoutez moi, il n'y a pas de soucis!
Merci d'avance
Voilà voilà :p