Lol j'étais justement entrain dépluché le topic
lol moi j'ai été totalement absent ces 2-3 dernières années mais là je suis de retour enfin pour un temps.
Ah le bon vieux temps ça fais plus de 4 ans maintenant
les temps on changé et Dactari a sauté
(PS : j'ai foiré ma signature sur le poste d'avant
)
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique JV : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144