CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
31 août 2008 à 02:51:35

Oui c'est vrais, tu vient peut! ^^

Bonne nuit C-Note au passage! :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 02:57:43

J'évite de passer ici car c'est un peu perdre son temps :( et bon maintenant que je bosse à 100% j'ai beaucoup moins de temps libre :) mais ses temps les amours ne me réussissent plus tellement :( je suis un peu dégouté du comportement de certaine nana, alors je refais quelques passage ici comme ce soir pour voir ce qu'il advient de cette communauté :)

Mais bon là je vais y aller sinon je vais me réveiller trop tard demain :ok:

:bye:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
31 août 2008 à 03:00:30

C'est sur avec le boulot tu doit plus avoir le temps pour venir! ^^

En tout cas, je te souhaite bonne nuits Lacoste et a plus tard! :-)))

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 août 2008 à 03:21:32

Salut le forum :bave:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 05:41:00

Salut Yodak :)

Bon bas finalement j'arrive pas à dormir :( donc me voilà :-)))

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
31 août 2008 à 06:01:13

'vais bientot me la payer la psp

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 06:08:39

Ouai je te vendrais bien la mienne :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 août 2008 à 06:25:10

Perso j'ai deja vendu la mienne :)

Css :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 06:30:37

Moi je ne l'utilise pas :) donc je la met en vente :-)))

PSP version septembre 2005 (celle du lancement) FW : 1.5 / + Carte mémoire 4 GO + 5 jeux + 1 film UMD + 1 protection Logitech incassable :hap: pour pour ....

à discuter lol :) en parfait état très peu servie comme neuve avec emballage d'origine et tout en très bonne état :hap:

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 août 2008 à 06:34:07

Moi 125€ avec prés de 50 jeux, une carte mémoire 1Go, pas de chargeur :noel:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 06:40:05

seulement 125 € ? c'était quoi son vice caché :noel:

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 août 2008 à 07:06:56

J'avais besoin de cette somme pour m'acheter deux paires de Converse :coeur:

Donc quand il ma demandé un prix, direct " 125 :bave: "

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 07:28:28

Ouai t'aurai pu négocier 250 € :hap: :noel:

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 août 2008 à 07:39:36

Les 50 jeux etaient repartis sur des Dvd RW 4Go 7 :noel:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
31 août 2008 à 08:08:32

Pirate :noel: ToskaN

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 08:09:58

Ah oui du coup je comprend mieux :noel: mais bon pour 2 malheureuses chaussures... :hap:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 août 2008 à 08:17:00

Lacoste ici :ouch:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 08:30:37

Sk8erBoy ici :ouch: que t'arrive tu vieux frère :) tu nous rend une petit visite ? j'aurais jamais pensé te revoir un jour lol :o))

__________________________________________________
___________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique JV : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
31 août 2008 à 08:42:06

Héhé. Moi j'ai continué a passé occasionellement sur le forum pour faire de petit coucou de temps à autres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-11-0-1-0-0.htm :hap:
Ca date hein :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2008 à 08:47:43

Lol j'étais justement entrain dépluché le topic :p) lol moi j'ai été totalement absent ces 2-3 dernières années mais là je suis de retour enfin pour un temps.

Ah le bon vieux temps ça fais plus de 4 ans maintenant :noel: les temps on changé et Dactari a sauté :rire:

(PS : j'ai foiré ma signature sur le poste d'avant :( )

____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique JV : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment