oui j'me souvient aussi de toi =)
C'est marrant, j'suis 30eme sur le topic election des meilleurs forumeurs :D
Au passage, bonjour aux anciens, je pense par exemple a Cali, Burnout3(je crois qu'il ne vient plus), Raver et a l'ancien modo (je ne me souviens plus de son pseudo --' désolé)
Bientot la rentrée les lycéens ? Haha bande de jeunes :D