CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 01:19:12

Je t'ai reconnu Adrianno t'inquiète pas.
Disons que la rapidité de RDP n'est plus à démontrer concernant certains sujets...
Le nouveau modo arrive bientôt, peut être demain.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 août 2008 à 01:27:32

Sérieux jvc vas perdre un bon modérateur.. tout ça à cause d'une majorité de formeurs à la con. :snif:
Avec leur dieu noel machin :hum:
Bref donne moi de tes nouvelles via ton ad secondaire :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 01:37:14

Pas de pb :ok:
De toute façon, je passerai de temps en temps.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 août 2008 à 01:38:44

Pas de problème ^^ sinon t'es pas le seul à modérer via la psp héhé, je m'en sert aussi. Et beaucoup sur PS3 :gni: :fier:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 01:46:19

La PSP, c'est vraiment pour dépanner quand j'ai la flemme de rallumer l'ordi. La PS3 pour bientôt mais plus pour modérer du coup (enfin pas ici).

Content de voir que mon tuto a pu servir (si tu t'en est servi bien sur ^^).

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 août 2008 à 01:50:56

Bah j'ai modéré avec la psp avant de voir ton topic ^^
Moi je mets en off tou (images, javascript ect ) pour que les pages chargent plus vite :cool: et sur PS3 c'est bien pour modérer quand le pc est en panne.

sinon je voulais dire que j'ai pas trp apprécié ce que raver a dit sur moi sur ton topic de départ, il me juge sans trop me connaitre, bref j'esère qu'il s'en rendra compte..

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 02:02:30

Avant, j'y arrivait pas ou peut à modérer par PSP et depuis le changement de design c'est quasi impossible de bien naviguer sur JVC depuis la PSP et la version spécial PSP n'est pas mise à jour (autant la supprimer car elle sert à rien là). Je garde les images, c'est toujours plus agréable et ça permet de voir l'humeur sur les topics.

Après pour le commentaire de Raver, c'est à toi de voir avec lui, je préfère rester en dehors

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 août 2008 à 02:06:43

Oui clair quand je sais que c'est un topic drôle je remet les images, mais quand je dois faire du nettoyage + flood, je préfère aller en mode speed en enlevant tout. :ok:
Tu me passera ton iD PS3 hein :sournois:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 août 2008 à 02:17:18

Le niveau de la mer vient subitement de remonter ce soir. :fete:

Adieu le cétacé. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 02:35:16

Adriano :d) Ouais ou je viendrai le chercher ici :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 août 2008 à 02:37:09

Comme tu veux. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 02:52:49

Je t'ai re ajouté sur mon compte principal apparement tu y étais pas :(
Bon, j'vais dodo, faut que j'arrête de regarder n'importe quoi à la TV. J'ai commander un cable RGB pour ma PS3 aussi qui servira à ma PS3 en attendant (celui la mais pris ailleurs: http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-2/Connectique/MADRICS/422104-RGB-Cable-Pro-Composite-Gold-PS2.htm#pdd ). Vivement ma paie bien que je jouerai pas online tout de suite.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 13:16:16
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 27 août 2008 à 00:39:38 Avertir un modérateur
  3. Compte pas trop dessus, surtout en période de Noel. GTA ne baissera pas avant d'être "platinum".

Peut-être que Rockstar baisse le prix afin de booster les ventes. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 13:22:14

Arrête de rêver. Moi, j'ai eu ma paie, plus qu'a espérer que le virement sur mon livret jeune se fasse vite et je pourrai jouer avec aujourd'hui :content:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 13:24:17

un virement mets 2 jours :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 13:28:22

Pas chez moi :-)))

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 13:31:46

Ah bon :question:

Moi j'ai déposé une lettre de motivation aujourd'hui au lyçée ou je veut être, si je suis pris ( :bave: ) J'aurais 1500€ à dépensé :content:

Donc pour ma part, sa sera PS3 + écran 22 pouces ( ou 24) + câble HDMI :) et j'attendrais patiemment la sortir de Saints Row 2 :bave: :bave:

et puis inscriptions à la Lutte Contact + Musculation :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 13:33:06

Je choisi la date de mon virement, si je veux que ce soit le jour même, c'est le jour même.
Autrement, j'ai commander le cable RGB que je voulais qui devrait arriver vendredi surement.

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
27 août 2008 à 15:12:28

bonjour, vous pouvé mexpliquer comment on mets des fichiers d'une carte mémoire, sur son ordi, pour les metre sur une otre ?
merci

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 15:16:34

spartan :d) couper de la MS, coller sur le PC, couper du pc, coller sur la MS :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment