Avant, j'y arrivait pas ou peut à modérer par PSP et depuis le changement de design c'est quasi impossible de bien naviguer sur JVC depuis la PSP et la version spécial PSP n'est pas mise à jour (autant la supprimer car elle sert à rien là). Je garde les images, c'est toujours plus agréable et ça permet de voir l'humeur sur les topics.
Après pour le commentaire de Raver, c'est à toi de voir avec lui, je préfère rester en dehors