En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
07 septembre 2008 à 04:11:46
Sk8erBoy Voir le profil de Sk8erBoy
Posté le 06 septembre 2008 à 21:10:30 Citer Ignorer Sk8erBoy Avertir un modérateur
Lacoste Mon pseudo a été crée un jour avant toi
lol j'avais même pas fais gaffe
210zoo Voir le profil de 210zoo
Posté le 06 septembre 2008 à 22:48:51 Citer Ignorer 210zoo Avertir un modérateur
Difficile de trouver une voiture à 800€
vers chez moi y a un endroit ou t'en trouve plein à ce prix mais des épaves ou presque mais qui roule encore
Sinon j'ai pas vu le match de la France mais nous Suisse c'était pas tellement mieux on mène 2 - 0 jusqu'à le 75 ème minutes puis dans les 20 dernières minutes on ce fais encaisser 2 buttes résultat 2-2 contre Israël chez eux l'excuse c'est qu'il faisait trop chaud et trop de titulaire absent ____________________________________________ Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
pi-r87
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:05:02
salut tout le monde!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
gtawipeout
Niveau 66
07 septembre 2008 à 12:00:47
Nous notre escuse,c'est qu'on a un joueur qui s'est tromper de formation,il c'est mis au football,alors qu'il joue au Rugby (Mexes)