CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:14:40

J'ai deja : HL² Deathmatch + HL² Lost Coast + HL1 Deathmatch Source.

Sur mon compte fais chier lol

c'est bon ca installer :D

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:18:02

Regarde sur PSPGEN je te dis tout est expliquer pour l'installation etc..

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 octobre 2008 à 13:40:26

Sur PSP y en a pas des masses... a part les MoH,R6Vegas était pas mal,mais très court... :-(

Yodark
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:53:22

Salut l'Algeriano, meilleur fps sur psp ou tous support confondu ?

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:56:24

Bon les gars j'ai besoin de vous

A votre avis

Clef USB 16go dans la poche 40e
DD externe 10cm dans la poche 160 go 65e
DD 25cm 250go dans le sac 45e

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:06:00

Salut tous le monde ^^
Hier magnifique concert d'urban peace 2 :bave: :o))

Yodark
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:12:23

Gorz j'ai pas compri :x

Leon bien l'headshot avec la bouteille de Jack par Booba ? :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:21:12

Magnifique :lol: , non mais la personne a du souffrir :malade: mais bon quand tu regardes il a pas de "self-control"... ( pour ce qu'il a dit ensuite lol )
Sheryfa elle s'est fait huer du début jusqu'à la fin , elle s'est mangé des trucs sur scène pourtant elle a juste répliquait " vous voyez les rageux, ça vous ne l'aurez jamais " en parlant de son disque de platine :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:28:59

Rho j'étais même pas au courent pour Urban Peace 2, tu sais s'il y aura l'album comme le 1 ?
____________________________________________
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:32:27

Vu le succès que ça fait, je pense que ça soit logique qu'il y est un album plus un dvd.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:51:45

Vous savez ou on peut voir des videos d'urban peace 2 ?
Et il s'est passé quoi exactement avec BOOBA ? :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:54:55

Sur dailymotion tu peux trouvé aisément les vidéos, voilà une de booba :
http://www.dailymotion.com/search/Booba/video/x6yxlq_booba-balance-une-bouteille-de-sky_music

Je pense que tu comprendras bien ( je pense que tu entendras pas les insultes c'est mieux :o)) )

Yodark
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:19:23

Enfin bon un rappeur qui dis " Niquer vos meres les putains " au public ... excuse moi, le prochain évènement de ce type ça s'appellera " Urban War " :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:20:21

C'est clair ça devait trop craindre hier soir à Urban Peace :fou:
Vus l'ambiance avec Booba :o))

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:48:35

Non, pas de DVD ni de CD prévu malheuresement. Et Jerry Golé pour Booba. x)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:53:45

il a assez de sous comme ça

J-u-s-t-i-z
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:08:41

Bonjour. :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:12:51

:lol: J'interviens toujours sans prévenir! :diable:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:27:29

C'est quoi ton blog MuhammadAli :question: passe le moi sur msn :p)

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:55:24

Rebonjour tout le monde

/me est en train d'installer go messenger pour voir ce que sa donne

Sinon personne a de site pour acheter le casque avec micro a moin de 40 € :o

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment