En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:14:40
J'ai deja : HL² Deathmatch + HL² Lost Coast + HL1 Deathmatch Source.
Sur mon compte fais chier lol
c'est bon ca installer :D
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:18:02
Regarde sur PSPGEN je te dis tout est expliquer pour l'installation etc..
gtawipeout
Niveau 66
05 octobre 2008 à 13:40:26
Sur PSP y en a pas des masses... a part les MoH,R6Vegas était pas mal,mais très court...
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:53:22
Salut l'Algeriano, meilleur fps sur psp ou tous support confondu ?
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:56:24
Bon les gars j'ai besoin de vous
A votre avis
Clef USB 16go dans la poche 40e DD externe 10cm dans la poche 160 go 65e DD 25cm 250go dans le sac 45e
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:06:00
Salut tous le monde ^^ Hier magnifique concert d'urban peace 2
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:12:23
Gorz j'ai pas compri :x
Leon bien l'headshot avec la bouteille de Jack par Booba ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:21:12
Magnifique , non mais la personne a du souffrir mais bon quand tu regardes il a pas de "self-control"... ( pour ce qu'il a dit ensuite lol ) Sheryfa elle s'est fait huer du début jusqu'à la fin , elle s'est mangé des trucs sur scène pourtant elle a juste répliquait " vous voyez les rageux, ça vous ne l'aurez jamais " en parlant de son disque de platine
Lacoste
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:28:59
Rho j'étais même pas au courent pour Urban Peace 2, tu sais s'il y aura l'album comme le 1 ? ____________________________________________ Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:32:27
Vu le succès que ça fait, je pense que ça soit logique qu'il y est un album plus un dvd.
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:51:45
Vous savez ou on peut voir des videos d'urban peace 2 ? Et il s'est passé quoi exactement avec BOOBA ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:54:55
Sur dailymotion tu peux trouvé aisément les vidéos, voilà une de booba : http://www.dailymotion.com/search/Booba/video/x6yxlq_booba-balance-une-bouteille-de-sky_music
Je pense que tu comprendras bien ( je pense que tu entendras pas les insultes c'est mieux )
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:19:23
Enfin bon un rappeur qui dis " Niquer vos meres les putains " au public ... excuse moi, le prochain évènement de ce type ça s'appellera " Urban War "
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:20:21
C'est clair ça devait trop craindre hier soir à Urban Peace Vus l'ambiance avec Booba
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:48:35
Non, pas de DVD ni de CD prévu malheuresement. Et Jerry Golé pour Booba. x)
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:53:45
il a assez de sous comme ça
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:08:41
Bonjour.
[]Raver[]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:12:51
J'interviens toujours sans prévenir!
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:27:29
C'est quoi ton blog MuhammadAli passe le moi sur msn
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:55:24
Rebonjour tout le monde
/me est en train d'installer go messenger pour voir ce que sa donne
Sinon personne a de site pour acheter le casque avec micro a moin de 40 € :o