CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 août 2008 à 22:09:10

Clarky, achètes Uncharted Drake's Fortune. :oui: :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 août 2008 à 22:29:26

Je confirme les dire de C-Note achète Uncharted en platinum ou d'occasion :ok:

M'enfin moi j'attends tout de même janvier 2009 pour me la payer j'espère une baisse de prix :ange:

M'voyez :noel:

-Kakashi-77
-Kakashi-77
Niveau 5
26 août 2008 à 22:32:49

janvier 2009 xD pourquoi cette date ?
il est rapido a finir ce jeu non ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 août 2008 à 22:35:55

Oui il est rapide car un peux cour si j'attends Janvier c'est parce que l'entreprise pour la quel je boss nous envoie des bons d'achats pour une valeur de 350 €uro dans une grande chaine de distribution suisse :ok: ce qui fait que j'attends sagement de me la payer presque gratuit :hap: :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 août 2008 à 22:36:14

Et à moi le Blu-Ray :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 août 2008 à 22:37:49

la chance :bave:

SG-Universe
SG-Universe
Niveau 2
26 août 2008 à 22:38:31

Moi, mon ma puce GPS ne semble pas fonctionner sur mon téléphone HTC Touch Diamond :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 août 2008 à 23:10:07

En faite, j'hésite entre Uncharted et d'autres jeux, c'est pour ça (Heavenly Sword entre autres) donc je sais pas encore.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 00:07:08

Lacoste, il est qu'à 25€. :-)

Clarky, c'est vrai que le jeu est assez court, mais l'histoire est accrocheuse, t'as du mal à arrêter de jouer. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 00:08:54

Il parle de la console pas du jeu :o))
Il y a beaucoup de jeux que je veux, c'est pour ça ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 00:11:06

Ah ! ^^

Pour les jeux, c'est vrai que c'est un assez gros budget. A 70€ le jeu, t'as pas le droit à l'erreur. ^^
Y a pas mal de jeux que je veux, dont GTA IV que je n'ai même pas encore acheté. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 00:12:42

Ah moi, c'est occasion sinon rien la. 70€, c'est trop. GTA, le je prendrai à 50€ à Micro et les autres jeux (à part GT5 qui est fournie avec) ça sera de l'occasion aussi :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 00:14:48

Je vais aussi prendre certains jeux en occasion, mais des fois, quand tu vois l'état de la boite, et avec un peu de chance tu tombes sur un jeu qui a une notice qui pue la cigarette, et j'ai horreur de ça. :o)) ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 00:18:24

C'est pour ça que je choisi mes occasions attentivement. L'autre jour, j'ai vu Heavenly Sword d'occas à 15€ mais bon les boites étaient en très mauvais état, donc c'est sur que non, je les prendrai pas tant que j'en aurai pas vu une bonne.

De manière général, j'ai pas de soucis avec mes occas ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 00:22:26

Il y a quelques jours j'ai vu Stranglehold en occasion, je voulais me le prendre, mais quand j'ai vu l'état de la boite, il y avait des traces bizarres et un truc collant. :malade:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 00:29:41

Ouais, c'est souvent le cas, les trucs collant, des étiquettes mal enlevé.
Ca va, les GTA et Uncharted que j'ai vu sont bien.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 00:30:59

Pour GTA IV, je compte le prendre en neuf, j'espère une baisse à Noël, genre 50€. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 00:39:38

Compte pas trop dessus, surtout en période de Noel. GTA ne baissera pas avant d'être "platinum".

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
27 août 2008 à 00:57:26

Oui il vas plus vite ton site maintenant neoeljin, merci! ^^

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 août 2008 à 01:16:07

Hey clarky je pensais que t'avais quitté jvc la semaine passée :-d ça fat plaisir de te revoir :p)
Passe une dernière fois sur le 103 avant que ton pass soit désactivé.
ps: je suis celui qui t'as interviewé. :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment