CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:36:56

392€ net pour 2 semaines sachant que j'ai eu 3 jours de formations et je ne bossais que 25h par semaine.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:43:44

C-Note :d) Demain tu n'aura plus ton pseudo, personne ne crache sur moi :sournois: ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 septembre 2008 à 19:54:06

Pour deux semaines,et pour 25H c'est vraiment pas mal^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:58:53

@ gtawipeout : Héhé ils sont riche à la FNAC :o))
@ Leon : Abus de pouvoir :peur:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:09

Leon, moi ? :ouch: J'ai rien dis ! :ange: ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:33

Sk8er :d) J'appellerais ça plutôt l'utilisation de tous mes pouvoirs :sournois:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:00:21

C-Note :d) Je t'ai à l'œil, fais gaffe si tu veux pas revoir tes camarades de Fox River :gni:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:06:01

Dont moi :gni:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:10:48

Non tu n'es plus là bas toi :o))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:15:58
  1. []T-Bag[] Voir le profil de []T-Bag[]
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 20:06:01 Avertir un modérateur
  3. Dont moi :gni:

Quelle chance ! :hum: :noel:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:25:28
  1. [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 20:15:58 Avertir un modérateur
    1. []T-Bag[] Voir le profil de []T-Bag[]
  3. Posté le 28 septembre 2008 à 20:06:01 Avertir un modérateur
  4. Dont moi :gni:

Quelle chance ! :hum: :noel:

Bah oui ! :noel:

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:40:11

Re tout le monde

Je me repette mais on m'avais filer un lien pour installer un genre de MSN pour psp en 4.01 m33 pas mal pratique comparer a ebuddy ainsi qu'un navigateur qui liser les video youtube etc si on peut me redonner sa je trouve pas sur psp gen arg

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:41:26

Connais pas...

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:43:48

Ok j'ai vu AFKIM mais sa ma l'air pas mal complexe moi je voudrais un truc asser simple mais qui marche bien

Ebuddy on vois rien on perd les converse etc :s

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:51:53

Pour ebuddy, ta la version PSP :)

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:54:22

Merci, mais deja tester et je trouve pas sa top du tout

Pour sy retrouver ...

J'aimerais trouver quelque chose de plus clair je pense qui devrais bien y avoir quelque chose comme ca ?!

Et sinon petit question y a t-il un Site ACTU psp qui a vu le jour sous un format léger et adapter a une lecture spéciale de la PSP ?!

Javais commencer un l'année derniére mais je pense que sa du sortir j'avais deja entendu parler de quelqeu chose comme ca

nicopro22
nicopro22
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:58:37

je trouve e-buddy, très complet, mais tant qu'a y etre, vaut mieux utiliser le pc quand meme... :fier:

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:59:35

Oué c'est sur mais bon c'est toujours un petit plus de temp en temp

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:00:31

Sinon il y a Windows Live mobile pour un msn like, mais parfois il bug , lorsque la page prend 10 plombes pour charger c'est que le serveur a un problème mais pourtant tu restes connecté :rire2:

Gorz
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:07:00

Ah ok mais mobile.live.com m'envoi sur une page de DL bizard

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment