CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

SG-Universe
SG-Universe
Niveau 2
24 août 2008 à 21:45:13

trop nul :question: :ouch2:

Moi j'adore :bave: dommage qu'ils arrêtent là :snif: On sera pas ce qu'il va arriver avec les wraith :snif2:

Et par contre Universe, sa sera bien fait :ok:

:spoiler:

« Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau Ancien abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par lui-même à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers. »

:spoiler:

Mr-Chuck-Norris
Mr-Chuck-Norris
Niveau 2
24 août 2008 à 21:52:19

Au fait, quelqu'un sait comment lire des scan (non licencié hein :p) ) sur son pc sans passer par le visualisateur windows :question:

Car c'est de la qualité moyenne et c'est flou avec ce visualisateur :(

:merci: d'avance :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 août 2008 à 22:17:20

J'avais accroché à Atlantis au début mais j'ai vite déchanté...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4239-0-1-0-0.htm#message_1583233
| Citation de : neoelgyn
| Date du message : 24 août 2008 à 20:44:28
| Contenu du message :
| "
Ah les asiatiques :bave: C'est pour ça que j'étais scotché aux JO :o))
|
| + 1 pour les grosses fesses :coeur:
|
| Pour les noires c'est vrai qu'ici elles sont plutôt bizarres. Mais les créoles noires, c'est bien différent. :coeur:
"

Moi, c'est récemment que j'ai remarquer qu'en fin de compte j'préfère plus les asiatiques :rire2:
Pour les renois, c'est plus les africaines qui sont scandaleuses. Les créoles, c'est autres chose. Elles ont plus de succès que les africaines et elles le savent et du coup joue souvent leurs belle-gosse, ça m'énerve ça aussi, j'préfère les filles simple, c'est pour ça que je préfère les asiats.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2008 à 15:17:29

hello

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 août 2008 à 02:09:46

Bisoir alors comme ça on coule mon topic en or V 1.2 :noel: m'voyez c'est pas cool :(

:o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 août 2008 à 09:04:33

mdr
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 août 2008 à 10:08:08

On essaye,mais y a toujours un boulet pour l'upé :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 août 2008 à 10:19:58

:gni: :o)) bonjour au faite :ok:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 août 2008 à 11:41:44

je regarde Nicky Larson sur nt1 comme un enfant :o))

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
26 août 2008 à 12:09:38

Moi je viens de regarder Scrubs sur Paris Première, ça roxxe vraiment du ponay cette série :-p

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 août 2008 à 12:18:08

Moi je mate stargate atlantis saison 5, épisode 6 :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 août 2008 à 12:37:16

jamais encore vue un épisode, j´aime pas trop

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 août 2008 à 17:06:25

dubmood :coeur: :bave:

http://www.imeem.com/people/pFCzO_/music/0mtHsfke/dubmood_mario_airlines/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 août 2008 à 19:15:16

Moi, j'suis allé faire un tour au centre commercial pour du repérage pour ma PS3. Je prendrai donc le pack GT5P avec la DS3 + GTA4 d'occasion et peut être un autre jeu d'occasion (Uncharted??).
J'ai hate, vivement que ma paie tombe ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 août 2008 à 19:43:43

je crois qu'à micromania, y'aura une offre PS3 80GO + GTA IV + 2 dualshock 3, mais pas sûr :p) (enfin on m'en a parlé, j'ai pas de confirmation)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 août 2008 à 19:49:32

Ben, j'en sors et j'ai rien vu de tel, le seul pack 80go est celui de base avec juste la console.

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 août 2008 à 19:51:20

Ah :( bizarre :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 août 2008 à 20:00:24

Il y avait une offre identique sur GT5 mais c'était une erreur de Sony car c'était sur le coffret 40Go.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 août 2008 à 21:31:40

Voilà enfin l'adresse finale.

http://psprealm.free.fr/

La migration s'est bien passée ( :ange: ), tout à l'air de fonctionner, il n'y a visiblement aucune perte et c'est bien plus rapide que sur les serveurs précédents.

Ouf!! :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 août 2008 à 21:53:38

Pris en note :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment