trop nul
Moi j'adore
dommage qu'ils arrêtent là
On sera pas ce qu'il va arriver avec les wraith
Et par contre Universe, sa sera bien fait
« Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau Ancien abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par lui-même à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers. »
