En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 22:49:30
Je suis passé par une agence d'intérim.
gtawipeout
Niveau 66
27 août 2008 à 22:51:12
Moi,l'année prochaine,finis les vacances,bonjour le travail ! enfin je me console en me disant que c'est sa qui va me payer ma voiture
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 22:58:53
et dire que tu va cracher pour payer l'essence
Moi si je suis pas pris dans le lyçée près de chez moi, je vais devoir m'acheter une voiture
1500€ la voiture + l'assurance je vous dis pas le taudis que je vais devoir prendre
CRS_Kamikaz_CRS
Niveau 4
27 août 2008 à 22:59:06
yop la forum ?
-------------------------------------------- Tikim du forum suisse en photo : http://img183.imageshack.k.us/img183/9923/moicamps3.jpg
no fack
neoelgyn
Niveau 10
27 août 2008 à 23:04:03
Moi aussi j'espère être pris au Master auquel j'ai postulé.
Après à moi les joies du travail à la banque et bonjour le salaire à 3000€/mois.
gtawipeout
Niveau 66
27 août 2008 à 23:06:59
Biensûr tu es mon copain et tu partagera hein copain?
210zoo
Niveau 10
27 août 2008 à 23:08:46
on donne rien à celui qui a une 360, 2 téléphone, une psp et 1 itouch
neoelgyn
Niveau 10
27 août 2008 à 23:09:44
Rien n'est sûr pour l'instant, j'aurai la réponse du responsable du Master la semaine prochaine. Mais si je suis accepté, je ferai tout pour avoir un boulot d'auditeur bancaire, ça c'est sûr. Comme ça moi aussi je pourrai m'acheter une PS3
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2008 à 23:53:32
Oh my god, Youtube sur la PSP via la PS3, ça tue J'en pleure de joie
[C-Note]
Niveau 10
27 août 2008 à 23:57:23
Ma future voiture (peut-être) http://www.forum-auto.com/uploads/200412/i_aurent_1103209982_cooperrrrr.jpg
ou celle là http://www.passionautomobile.info/images/307%20(24-6-2001).jpg
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2008 à 00:35:35
Je kifferais une Audi A3 pour mes débuts ensuite une bonne A6 puis la S8
[C-Note]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:39:31
J'aime pas Audi. ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
28 août 2008 à 00:42:58
Une bonne Audi TT, y'a pas mieux ^^
Adrianokiller
Niveau 10
28 août 2008 à 01:38:52
Clarky achète Resistance 2 en novembre okay ?
Clarky_Kent
Niveau 11
28 août 2008 à 01:42:57
Peut être si j'ai l'argent. Au faite, mon ID: Clarky_Kent
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:52:05
Sa va de soit Clarky une bonne vielle dechevau
Adrianokiller
Niveau 10
28 août 2008 à 01:52:10
Okay je t'ajoute. ^^ J'ai aussi GTA4 comme toi.
Clarky_Kent
Niveau 11
28 août 2008 à 01:57:04
Ok accepté mais on jouera pas tout de suite, d'ailleurs, je vais aller jouer un peu parce que j'ai pas encore tester la bête, juste des réglages et des tests sur le XMB (navigateur, vidéos, musiques, thèmes, etc).
Adrianokiller
Niveau 10
28 août 2008 à 01:59:25
Bah je ne joe pas souvent sais-tu ? ^^ J'attends que les bons jeux sortent.
Clarky_Kent
Niveau 11
28 août 2008 à 02:00:55
Toute façon je te ferai signe pour une partie Bon j'vais jouer ^^