a ok, ^^, dsl, jy connais rien..........
Mais, il y a un truc qui me tracasse.
le truc c que sur laide mémoire de la psp, ils disent de faire des fichiers MUSIC, VIDEO et PICTURE, mais on est obligés de les appeler comme sa ?
pck, sinon c nul....
et pour regarder les videos d daliy motion ( par exemple) on est obliger de télé charger un logiciel ? et le logiciel, on linstalle sur la psp ?
oui en cf
ou il fo télé charger depuis lordi et le transferer sur la psp ?.????
et le cf, il fo le télécharger ? ou quoi ?
g une otre quetion... ou on trouve des themes a mettre sur sa psp ?
et est ce que les jeux que lon achete possedent des themes ou ds fonds d'ecrans ?
répondez moi svp, je sai, je sui un peu chian mais bon, un peu de pitié...
les thème que en cf
Calimero non
On peut mettre des thème sur les psp officiel, mais seulement des thème basique
http://www.themes-psp.com/ (site en recontruction pour le moment )
ah oui désolé pour moi.
Clarky > Quel compte pricnipale ?
Adrianokiller Tiens le chef des GOR ici
Clarky Il a du se passer des choses ici. En tout cas bonne continuation pour la suite et bonne chance au futur modérateur.
Salut ^^Qui es-tu ?
Un ancien du forum
Hey Lacoste
que des anciens ici