Rester assis dans une salle,1heure a rien comprendre Sa ne concerne que toi
calimero je t´avez pas vu dans le topic (sa fait bizare de pas te voir en rouge).
bah en faite c´était pour vous,persos je comprend
c´est pas pour rien que je suis 3éme de la classe
Ah, moi 4eme (à 2 centiemes )
Ah au fait cali Je suis en train de débattre
* Posté le 04 mars 2007 à 18:16:51 avertir modérateur * calimero je t´avez pas vu dans le topic (sa fait bizare de pas te voir en rouge).
je peux aussi passer en noir ici sur le forum, si je le veux
hiso -> moi je doit bien être 5 éme avec mes 15,4 de moyenne.Le premier il à 17.6 alors.
golden Tu es en quelle classe ?
3éme europeenne (en gros tout les intellos des 3éme reunis)
Je doit etre ds les derniers
* Posté le 04 mars 2007 à 18:23:22 avertir modérateur * hiso -> moi je doit bien être 5 éme avec mes 15,4 de moyenne. Le premier il à 17.6 alors.
Par contre en Français, tu ne dois pas être en tête.
en mars (quelques jours aprés la sortit de la ps3) j´ai un voyage en angleterre.
j´ai a peine 12.5 en fr.
goldensun coucou
Lol le premier de ma classe à 18,8 Mais je crois que c´est la réincarnation de Jimmy Neutron
Tient y a raver ps: salut
Ah ok golden
il y´a un fake de calimero sur le forum, en plsu il lui a piqué ses stat :Prevenir un modérateurvotre demande a bien été transmise
mince c´est toi
PS: je l´ai pas fait.
Ah ok.
J´ai pas compris goldensun