En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:39:03
pourquoi pas crée une topic pour élire le meilleur homebrews comme l´élection des forumeur mais la c´est l´élection du meilleur hombrews ,.... non?
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:25:30
Je m´eclate avec msn la
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:27:25
J´vois ça
merguez_masque
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:29:35
vous avez un bon hombrews de tetris? beau surtout
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:35:25
C´ets marrant
the_che_guevara
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:37:58
Je suis dégouté Il c´est suicidé l´autre là le noir qui aime plus que tout sa femme et sa fille. Je l´aimais bien lui Mahone Mahone MAHONE!!
Hiso95
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:27
merci d´arreter de spoiler....
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:52
Ah ouais c´est vrai tu regardais PB , son nom c´est Benjamin Franklin
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:40:28
Oh shit Mais bon Mahone c´est un gamin comment il lui a dit " si tu veux t´en sortir t´a interet à ouvrir mon paquet "
the_che_guevara
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:40:48
Ouais Benjamin Franklin Je crois que je vais me suicider moi aussi L´épisode 19 sort demain
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:41
il passe demain soir sur la fox à 20h ( heure local , donc 3h du mat pour nous ) On l´aura en VOSTFR mardi soir .
the_che_guevara
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:43:33
Et bien sûr tu sera là pour me le passer PS: Je pense que n´importe qui qui serait à la place de Mahone aurait fait la même chose car lui aussi tien à sa famille! Au fait t´as vu dans l´épisode 17 quand Linc défonce KIM Il est au top ce moment
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:44:35
ouais, sa se fait pas se qu´ils ont fait à kellerman, moi je l´aimais bien
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:45:27
1) Ouais si je suis là 2) Mouah j´aurais jamais envoyé une corde , j´lui aurait dit tué toi tout court 3)Bah oui je vais pas regarder le 18 sans avoir vu le 17 :sarcatic:
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:46:00
Dans le 18 Kim a toujours la trace des patates
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:46:27
il a fait sa parceque il y´a des enquetes sur lui, a chaque fois il tue les fugitifs
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:47:59
Patoshik ( ou un truc du genre ) Kellerman l´a pas tué
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:48:55
c´est aussi pour eviter les enquetes, il l´a incité à se suicider
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:49:24
en + il servait à rien ce perso
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:51:04
Si a faire rire , mais ma trop fait pitié l´acrobate quand il allait se faire tuer : " Hey YO man qu´est-ce que tu fais YO!!! "