Boubou va transformer un lien en episode 18 de prison break !! !
http://videostream.over-b-blog.com/article-5818259.html
MERCIIIIIIIIIIIIII
De rien
tout le monde
Salut sirooooooooooooool
en meilleur qualité sur free :http://walid39327268.free.fr/PB/
Hé hé, j´ai le droit à un acceuil de roi de la part de mimi
Mimi pour ce "salut" pour le moins royale!
tout les homebrews marche en 3.03oeCje les met dans GAME150 et c´est tout ?
oui
bon ben ... ...ca va,c´est quoi le sujet ?non parce que j´ai pas regarder avant de poster !
Lut tout le monde
defois il marche pas (écran noir)
Alors le sujet du jour est => je ne sais pas
Aller a plus tout le monde , je pars déjà manger ensuite je ne sais pas ce que je vais bien encore faire
bonne apétit.
ps : tout alleur je lui ai fait peur au floodeur qui a copié ton speudo mais je l´ai grillé il était en noir.
Personne
Moi j´vais joué a GTA VCS , j´en ai marre de cette mission quand on doit détruire les antennes des stups