En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:52:25
mdr quand il est allé s´excuser à la fille, comment il s´est foutue de la gueule à mahone
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:54:53
Grave . Et quand Bellick il s´entraine a son " annonciation " : " Bradley Bellick, FBI " " I´m Brad Bellick of FBI " , " Hi, i´m of the Bureau " , " Brad Bellick , Federal Bureau of Investigation "
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:55:40
tout compte fait c´est aussi comique prison break
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:56:38
, ca me rapelle Patoshik dans un espece de McDo , le gars au lieu de bouffer normalement , y se met de la sauce sur lui
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:57:11
Je m´en fou de prison break
GoldenSun
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:57:39
j´y vais, bonne soirée
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:58:21
J´ai casser l´ambience je crosi Aurevoir goldensun
Leon_Nems
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:58:41
Goldensun Ste nashav tu casses tout
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:59:33
Nashav ?? ?
merguez_masque
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:23:44
irshell marche sur une version 3.03oeC ?? ? http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2781
et: la version 3.0 est la derniére version?
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:36:28
j´ai vraiment tous casser
merguez_masque
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:36:45
HELP irshell peut fonctionner en 3.03oeC
[steleiria]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:42:20
850 euro a gagner et puis quoi encore
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:50:28
merguez_masque Je ne sais pas car je l´utilise pas; test et tu sera comme ça c´est le mieux que je puisse te dire.
Polostyle01
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:10:36
si moi, mais j´avais pas envie de répondre !
aller, Bonne nuit ...
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:12:25
Bonne nuit à toi Polo
deoscal
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:54:39
oh tiens un blabla
Ok.
ca sert a rien ce que je dit mais c´était juste pour montrer que y´a des gens qui s´embete
albandu51
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:08:40
aller moi je vais a medal of honor je reviendrai peut etre bisoux jvous adore
PS: Vive la psp
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:15:03
JE dormirais surement vers les 05h du mat comme d´ab