En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:43:05
Essaye dans GAME tout court ou GAME303
P_S_X
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:43:18
Vous avez eu cours ??
sa craint
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:43:21
Cali: derien, mais supprime aussi mon message, il ne veut plus rien dire
Tay: les ricains sont pas tres fort, mais tres mauvais joueur lol! Mais y´a des cheats...
Mimi: encore une semaine de vac
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:44:16
Tay Désolé j´ai pas le temps avec tous ses flooders sur le forum, une prochaine fois peut être
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:44:26
Thomas Moi j´ai déjà bénificié de mon repos
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:45:10
C´est fait Thomas
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:45:35
Merci mimi-kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:46:00
De rien
[Tay14]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:46:28
Lol mimi :P Pas grave cali ^^
Ouais, il y a des cheaters, l´autre jours, il y avait un type qui voler dans le map, et tué tout ce qui bouger :S On pouvait pas le toucher, et il était tres rapides
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:47:46
Oui et le pire c´est que c´est à la portée de tout le monde de cheater
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:47:58
Mais ca ne marche toujours pas -_-
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:49:29
essaie de changer le kernel, va dans mode recovery
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:52:38
je fais comment dans le mode recovery apres?
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:57:45
Je fais quoi dans le mode recovery?
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:58:30
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:59:46
Tu vas dans configuration, et tu changes le kernel
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:02:45
Cheeeeeeeee
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:05:20
Il était dejà en 3.03 Aidez moiiii
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:06:28
Mimi
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:09:09
Abra kadabra alakazam , tes messages vont disparaitre