Débat sur ma modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1260228-9-0-1-0-0.htm
_J-
Posté le 05 mars 2007 à 10:33:46 avertir modérateur
[Calimero] Je ne me souvient pas avoir flooder avec ce pseudo. La suppression de mon message sur le topic de jenesaisplusqui (d´ailleurs je lui répondais aimablement) n´est pas justifiée.
La prochaine fois tu t´abstient
[Calimero]
Posté le 05 mars 2007 à 10:52:09 avertir modérateur
_J-
Normal car ton ancien pseudo a été surement banni.
_J-
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 05/03/2007
Avatar - _J-
Et tout le monde sait sur le topic Blabla. j´ai du supprimé tout ton flood alors tu n´a rien a dire vois tu.
Ta demande de Ban
[Calimero]
Posté le 03 mars 2007 à 23:02:55 avertir modérateur
-J_ flooder et Perturbateur
https://www.jeuxvideo.comm/%5B...%5D75-2301-0-1-0-0.htm
Posté le 03 mars 2007 à 20:30:00
_J- Regarde toi dans regarde-toi dans un miroir , ensuite on verra aller bye je t´ai dit , tu n´a rien a faire sur le forum PSP Flooder + Perturbateur
Voila alors avec moi tu auras rien bye boulet.