En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:45
3h par jour bande de no-life xD
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:55
We are fine (me of course ^^ ) And you , how are you?
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:37:17
Genre le gars qui parle anglais
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:37:36
Moi je dois resté une heure les jours d´école et deux heures les jours sans l´école ^^
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:42:05
Ok cool dis moi
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:43:22
Salut steleiria , ça va?
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:44:44
Oui ca va et toi ?
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:45:22
Ouais ça fait longtemps hein?!
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:45:42
Ouais ca fait un bye que je suis pas venu sur jv.com
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:47:03
Ouaisheuh ça fait plaisir de te revoir
dubime
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:51:32
Ho Che guevara speak english very good
[steleiria]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:21
Ok ok Sinon tu raconte quoi ?
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:56:04
Des histoires à dormir debout
Maxichoux39
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:57:47
salut! qqun pourai medire commen on met ns image sur photofiltre dans le cadre pour faire les fond d´ecran vague ( tuto pspgen) ?? ? merci!
the_che_guevara
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:04:17
LOL un bus à pari qui enmenait une classe de collégien en espagne a fait un accident tout à l´heure! Je crois que Mimi était dans le bus
Leon_Nems
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:29:25
Pas marrant Re
juve2007
Niveau 38
25 mars 2007 à 20:36:23
coucou les amis je suis de retour , super concert hier soir de P.diddy et snoop dog, j´ai tirer les photos des stars, si vous voulez je peux en mettre une ou deux pour ceux qui veulent!!
Leon_Nems
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:37:43
Salut Juve , cool
sirol9
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:51:56
juve ouais mets des photos stp
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:47
Hello juve, ouais je veux aussi les voir les photos