Salut je suis nouveau
Bienvenu a toi.
T´es une fléche,Ste
Non mais j´avais compris....
* Posté le 16 mars 2007 à 12:45:46 * Salut je suis nouveau
Toi je t´aime pas, j´vais te prendre la tête (lol)
Ah la la la ce raver
Prend moi la téte,je te prend les c******
Raver viens sur msn steuplai c´est urgent...
15-18 (Steleiria à vu la vidéo )http://www.youtube.com/watch?v=SXrHawrAfj4
Oui deja vu affolent ces americain....
Hello à tous
re cali
Re j´ai le pouvoir
Que la force soit avec toi
Je voit qu´une partie de mon fanclub (raver,Mimi-Kirby,The_che_Guevara,Calimero ) N´est pas la
Cali efface mon adresse e-mail du topic de Call of dutty
Silteuplait Ah la jeunesse..
Je suis là
Mon fanclub arrive