Che C´est une prison " Sona " je pense .
lol, Voici ce que j´ai trouver sona serait le nom d´une ville au panama donc rendez vous au panama ^^
(source : celifrance)
Sona est une petite ville du Panama
http://bpenven.free.fr/panama.JPG
J´aimerais bien qu´ils se refassent inculpés , qu´ils remontent une équipe et qu´il ressortent
moi aussi, j´y ai cru quand scofield il s´était fait arrété à l´épisode 12.
mdr che ^^ ouai la saison 1 etait bien, mais la saison 2 aussi
goldensun: merci pour ta recherche
T´as vu comment KIM il fait le beau quand scofield est attaché grrr En tout cas LINC l´as bien défoncé à l´épisode 17 ou 18
je regarde pas donc suis complètement paumé dans vos discussions
Pas grave , accroche toi
LOL tu devrais regarder
Salut tout le monde !
The_che je peux pas j´ai mon entraînement de basket le soir où ça passe
Sam
Moi j´ai commencé à regarder le premiere episode de la saison 1 il y a une semaine et j´ai ratrapé mon retard ^^
Sirol tu fais du basket toi aussi ? Mais la saison 2 ne passe pas en france , donc tu peux regarder en streaming ( je vais pas dire téléchargé hein )
Thomas Ta rattrapé en une semaine tous les épisodes
Tu dois avoir les yeux comme après avoir fumé un spliff
Les gars vous avez pas le lien pour les icones seulement les icones ( le fichier topmenu.pmf) de sponge bob? et pareil pour le game boot?
Ouai j´dois avouer ca m´a fait mal aux yeux^^, en plus j´ai tout regardé depuis ma PSP pratiquement mais j´etais à dond d´dans
Leon Wesh trois entraînements par semaine plus un match Bientôt en NBA