En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:33:08
Nan pour dessiner (lol) Dans 5semaine c´ets les vacances.
deoscal
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:34:36
oui, se taire en classe c´est respecter le sommeil des autres
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:36:39
C´ets sur que le bavardage dur de dormir
deoscal
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:38:34
allez, en cours toi !
tu vas etre en retard :noel ca serait bête
Deja que t´es assez mal au point dans tes points de QI
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:39:45
Bon je m´en vais Je vosu laisse blablatez seul
merguez_masque
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:50:27
ya un tuto pour metre des sons sur son gta ici? je c´est le faire mais j´aurai une question pourquoi le sons est si faible ?? lol jsuis obliger de baisser le sons des "effet" pour bien entendre ma music
Yodark
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:51:37
Ouai bah moi j´ai pas dormi depuis hier 17h et jsuis fatigué
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:52:21
Tous au bahut
Yodark
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:56:27
Ah non depuis 21h j´ai pas dormi , tin 21h sans dormir sinon en parlant de bahut