En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:12:24
Calimero s´excuse son PC rame à mort , il viendra éffacé les messages + tard
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:13:40
Ca marche !! il suffisait de desactiver les prx de capture ... 1) donc on peut pas prendre de capture de homebrews? 2) vous pouvez me proposer vos meilleurs homebrews?
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:16:11
Les pseudo floodeur qui font leur revolution
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:19:44
lol ?
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:19:48
vous pouvez me repondre?
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:21:11
1) Euh je ne sais pas.Mais je crosi que oui 2) Snakesp,gpsp,sokoban (ah ok la pub)
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:22:13
samlefishier: oui ton kernel est en 3.03 donc met le en 1.5
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:22:26
Tu n´as que ça?
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:23:22
Nan il y en a plein
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:23:40
Ahhhhh ok merci ^^ Mais je m´inquietes , j´ai pas fait tout ce downgrade pour seulement trois ou quatres homebrews? Ou la customisation....
[steleiria]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:23:58
Y a des jeux gba en roms creer par des inconnus
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:24:23
Ecoute pas l´autre boulet et met ton kernel en 1.5 tu verra c´est mieux
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:24:29
[steleiria] oui mais comment savoir quels sont les meilleurs?
SamLeFisher
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:31:54
vous avez pas un site avec des homebrews sympas , expliqués etc... Merci
Mr_VO
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:33:44
si http://www.pspgen.com ... au hasard
The-Geek
Niveau 3
05 mars 2007 à 17:34:57
Oh non encore un monsieur Je sais tout... C´est pas toi le cousin de Raver par hasard ?