CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:45:35

Salut alban :-p

albandu51
albandu51
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:49:32

salut Mimi :coeur: et Steleria :coeur: :gni: je n´est pas fait de pub moi , non jamais j´aurai fait ca :gni:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:14:38

the_che_guevara dsl j´était au bahut

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:20:33

Re désolé , ma mère voulais que je part en course pour elle, donc je n´étais pas là tout a l´heure pour les flood
Désolé encore a tous

albandu51
albandu51
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:23:10

ce n´est pas grave :gni:

]MiNi[
]MiNi[
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:24:44

Salut j´aimerai bien m´acheter un ou plusieurs jeux de psp j´ai deja choi battlezone. que me conseillez-vous ?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:25:34

t´as pas à t´excuser, c´est pas toi qui flood mais ces deux nolife de -J_ (j´ai même retenue son speudo à force) et Bonjourno

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:20

Merci a vous tous :ok: pour votre soutien

fox040
fox040
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:53:59

:salut: sa faisait longtemps :rire:
J´ai une question pour ceux qui possède la Livebox:comment on fait pour trouver la sécurité WPA-PSK (TKIP) :svp:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:55:56

tu tape dans internet explorer ou firefox 192.168.1.1 tu met en login admin et en mdp admin, tu va dans securité ou un truc comme sa et dans clé wpa elle devrait s´afficher

fox040
fox040
Niveau 6
05 mars 2007 à 19:16:46

:ok: merci même si j´ai pas trop piger mdr!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:20:44

ce qui faut :)

1)Avoir une borne wifi ou une carte wifi dans son ordinateur
2)Avoir une PSP et activé le WLAN (wireless lan)

Allez on commence tous à votre PSP

1) Quelle type de structure vous avez ?
a)un routeur/modem wifi ?
b)une carte wifi dans le pc ? ça ne marche pas.

Si c´est (a) c´est très simple sur le pc Faites démarrer :d) Executer :d) puis tapez cmd la console DOS s´ouvre puis dedans tapez (winipcfg /all) pour 98/ME ou (ipconfig /all) pour XP/2000

puis on obtient une réponse de ce type
(Configuration IP de Windows)

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil (ou) Carte Ethernet Connexion au réseau local

Suffixe DNS propre à la connexion
Description Carte réseau fast ethernet (ici ca changera selon votre carte réseau)
Adresse physique 00-0C-F1-30-2F-AB (ici aussi ca changera)
DHCP activé Oui
Configuration automatique activée Oui
Adresse IP 192.168.1.100
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveurs DNS 212.27.32.5
212.27.39.2
212.27.32.176

Donc voila l´écran que vous aurrez sachez que toutes les adresses peuvent être différentes chez vous, ne vous inquiètez donc pa Suivez juste ce dossier avec vos propres informations

2) Avec les informations récoltées nous pouvons désormais configurer la PSP :

1) On va sur l´icone : Paramètre
2) On choisit l´icone : Paramètres réseau
3) Mode infrastructure
4) Nouvelle connexion
5) Le nom de cette connexion
6a) SSID : le nom du réseaux(celui de votre réseau) et choisir Encryptage WEP si il y en a une
6b) OU Faire un (SCAN)
:d) On a donc défini le nom (SSID+WEP) ou l´avoir choisi (SCAN)
7) On met la clef WEP ou RIEN si on n´en a pas
8) Configuration de l´adresse :d) Personnalisée :d) Manuel
9) configuration TCP/IP de la PSP

Adresse ip: 192.168.1.101
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (c´est l´adresse de mon routeur)
DNS Primaire: 212.27.32.5*
DNS Secondaire : 212.27.39.2*

  • si vous n´avez pas de DNS précis mais l´adresse de votre routeur mettez l´adresse de votre routeur car il fait également office de serveur DNS

10) Serveur proxy-> Ne pas utiliser
11) On sauvegarde et c´est fini. Testez, et normalement tout doit fonctionner vous pourrez aller sur internet si vous possèdez le firmware 2.0 ou encore jouer au jeu offrant un mode (infrastructure)

Je vais tenter de lister les erreurs réccurentes

(J´ai une erreur du type 8XXXXXX... etc...)

Il faut ajouter l´adresse Mac de la PSP dans le modem/routeur wifi sinon vous ne pourrez jamais vous connecter sur le wifi de votre routeur. Attention ceci n´est pas obligatoire, avec une freebox cela n´est pas necessaire par exemple

bon voilà j´espere que sa aidera certai :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:22:36

rere bonjour :)

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:05

quelqu´un a une sav de burnout ver les 89%
j´ai suprimer la mienne :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:29

au revoir car je pars manger :gni: ensuite bah je ne sais pas car ma copine m´invite chez elle :sournois:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:53:24

Dsl pour tt à l´heure the_che_guevara j´était eau bahut

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:55:54

Pas grave :fier:
Mon problème n´est toujours pas résolu :fier:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:57:23

Goldensun :d) Tu connais les règles du Billard?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:57:58

ben si pour le 1 c´est : v = 4m3*T et la 2 c´est : f:t----->4t

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:58:16

nn je connais pas les regles du billard

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment