En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:25:32
Re les gens
[Raver]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:26:24
The_Che_Guevara
* Posté le 13 mars 2007 à 17:40:47 * Je vais manger du punkers ce soir
Il est où lui?
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:33:10
En suisse
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:38:39
J´ai l´impression d´etre en trop
[P_S_X]
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:57:00
wiza_gab2
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:17:54
Tu nous emmerde steleiria, désolé de te dire ça, reviens plus putain.
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:38:43
Ok je me casse
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:25:37
Message pour che j´espere que tu vas mieu... Désolé si tu as été impliqué dans l´histoire Je ne sais pas ce qui lui a pris ... Sur ce bonne nuit a tous
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:26:45
hello steleiria , les autres tel Wiza_Gab2
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:36:40
Pas foule, bon je ne vais pas rester
[Raver]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:42:09
Qu´est-ce qu´il a Che Guevara? J´espère rien de grave. :-/ Steleiria aussi t´as pas l´air d´être en forme O_O
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:52:20
Moi ca va super j´ai juste l´impression de me prendre des bachs ici
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:53:26
raver : Non rien de très grave Enfin bon, cette fois je vais vraiment me coucher xD bonne nuit a vous
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:54:24
Cali ca veut riern dire ce que ta dis
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:54:33
Mais non steleiria leur répond pas
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:54:45
Ah ok le msgs supprimer
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:55:07
Ouais je sais j´ai rectifié magie magie ;o ))
[steleiria]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:55:20
Bon on joue au yo-yo ps: Raver look my cdv ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:57:07
Meuh non ste Pour la 3e et derniere fois: bonne nuit