CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:24:05

Non je fais des cours par correspondance.
Aller j´y go du pc car j´ai envie de me regarder un film en dvd a la télé.

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:35:07

:salut: Ahahah dans quelques heures, y´en a qui seront en cour :sournois: moi j´ai encore une semaine :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:28:50

Bonjour, voila ce que je me regarde tous les soir en ce moment comme DA
c´est mieux que One Pièce ou voir Naruto
Ueki No Housoku
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Ueki+No+Housoku&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
51 épisodes si vous ne connaissait pas je vous le conseil :ok:

Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plante ou en arbre. Ce pouvoir lui a été confié par un Dieu dans un but bien précis: Ueki va devoir participer à une série d´épreuves dont la récompense est de devenir à son tour un nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir , le "Zai" plus précisément, a une grave conséquence sur le charme de Ueki qui diminue à chaque utilisation de celui-ci. Arrivera-t-il à surmonter toutes ses épreuves avant que son "Zai" ne disparaisse?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:37:14

Ca se dit pas troubleur de trouble :-(
Sinon :hello: Cali :rouge:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:08:38

Je demande quelque chose à tous les forumeurs du fofo PSP :(
Qui peut m´aider pour résoudre quelque chose , un problème de maths :snif2:
Bon aller regardez :p)
J´ai un devoir donc pour la rentrée sur les fonctions , ça parait hyper facile mais le problème c´est que je n´ai rien compris à la leçon puisque j´étais absent!
Veuillez m´aider please!!
Voici l´énoncé :
Un canon à neige a un débit moyen de 4m3 (cube) par seconde.
On note V le volume de neige projeté et T la durée.
1° Exprimer V en fonction de T
2° Representer V (en m3(cube)) en fonction de T (en S)

MERCI!

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:15:25

Pour la question 1. c´est
v = 4m3*T
et pour la 2 t´est sur qu´il manque rien ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:16:45

Merci beaucoup goldensun t´es sûr?
Sinon oui pour la deux c´est
2° Representer V (en m3(cube)) en fonction de T (en S) (S= seconde*)

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:18:42

je veut dire il manque riend ans l´énoncé car la je vois pas.
PS : t´est en quel classe ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:19:42

3ème , le problème m´a l´air HYPER FACILE!!
SI seulement j´avais été présent :-(
Non il ne manque rien dans l´énoncé :p)

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:21:57

si c´est dans un livre dans le nom du livre et la page, ont a peut être le même.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:22:52

Moi c´est le numéro 36 page 16 :p)
Encore :merci: GOLDEN!

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:23:29

il est facile, comme c´est un exo sur les fonction pour le 2) c´est surement un truc du genre : on peut exprimer V par la fonction f (x) : T -----> 4T
sinon c´est pas dimathéme ton bouquin ?

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:25:35

Non c´est pas dimathéme =/
Mais alors tu penses que c´est quoi pour le 2?
Oui c´est ce que tu as dis pour les fonctions (j´ai cru voir ça sur le cahier de mon voisin :doute: )
Par contre pour Resprésenter V en m3 en fonction de T en seconde J´Y COMPRENDS RIEN! :fou:

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:27:02

Hé mais sa parle école par ici :-(

:lol:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:28:12

Ouais je suis aller sur un autre forum Maths (Pas de JV) et c´est tous des creuvards , me répondent même pas :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:28:15

Il faudrait un modo compétent...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8742727-1-0-1-0-0.htm
C´est pour le Modo des 15-18ans donc Cisla qui est un très bon Modo pour moi :ok:

regarder un peut les deux rigolo :rire:

* _J- profil
* Posté le 05 mars 2007 à 10:28:58 avertir modérateur
* Calimero t´as du mal à écrire?
http://www.completude.com/

* hyppy profil
* Posté le 05 mars 2007 à 12:22:47 avertir modérateur
* Caliméro prends un Bescherelle.

* [Calimero] profil
* Posté le 05 mars 2007 à 12:26:16 avertir modérateur
* Tiens la bande a basile :rire:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:30:34

En fait pour le deux je pense que c´est bon, c´est noté ?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:31:20

sa doit être en exprime V par la fonction f (T) : T ---> 4T

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:31:25

Oui c´est noté :snif2:
Donc si on résume ça nous donne quoi pour le 1 et le 2 :question:

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:31:42

the_che :d) aucun forum au monde ne peut rivaliser avec les forums jv.com! Sur jv.com et particulièrment sur le blabla c´est réponse quasi garantie, :lol: la prochaine fois je viens faire mes devoirs sur le blabla du forum PSP :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment