En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:45:06
Les seuls messages àdire dans le 15-18 c´est c´est "OSEF" "OSELA" et j´en passe
[steleiria]
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:45:44
et alors ? Oui enfin il me derange pas
[steleiria]
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:47:01
Raver, C´est quoi les dimensions d´une planche de skate normal?
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:52:21
3cm x 4 cm
Mimi-Kirby
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:58:38
[steleiria]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:00:47
Petit pieds ?
[Raver]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:01:44
[steleiria]
* Posté le 11 mars 2007 à 11:47:01 * Raver, C´est quoi les dimensions d´une planche de skate normal?
Alors là j´en sais rien du tout lol. Je demanderais ça à un pote.
_The_Psy_
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:03:49
mdr regarder premiere page de ce topic !! ! tout le monde disai a lacoste que ce topic ne servait a rien !!
ba pour un topic qui sert a rien 2352 pages c´est bien !! !
[Raver j´aimerais bien avoir ton adresse msn stp ! merci.]
[steleiria]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:04:39
4.790 mort:
the_che_guevara
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:04:55
Tu l´aura pas
[Raver]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:05:14
Je ne poste plus mon adresse MSN sur ce forum lol. Sinon je pourrais prendre le tiens, je t´ajouterais + tard car en ce moment, je ne vais plus trop sur MSN. Je verrais ça dans la semaine.
_The_Psy_
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:07:24
ba enfaite mon adress c´est plus celle de mon profil donc ba prend et si possible effacer cet article le plu vite possible !
c´est : onii_san@hotmail.fr
[steleiria]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:08:36
Vais-je depasser raver ?
[steleiria]
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:15:58
Je le veut http://www.enregistrersous.com/images/daebed0213773b6ded02e5d03b459e15.bmp