tu me fais la tete ?
Stéphane, si tu étais là, enfin ton esprit était sur un autre planète
http://img201.imageshack.us/img201/8910/hhhoj1.jpg c´etait la fete
salo
tu m´ignores ?
steleiria, y´a eu abus de vin blanc lol.
bonjour a tout le peuple
Ah bon entendeur bonjour calimodo
vive msn
Mdr depuis hier j´utilise cette phrase
oui mais cette phrase en vrait c´est moi qui le dit dans mes moment de colère
pas grave je l´utilise quand meme
Hello cali
Vive le vents
c´ets pas ton topic a toi tout seul
Oh c´est bon