je sias mais j´ai pas envie de me fair inconnu j´envie d´être reconnu par l´équipe sous le pseudo tom320666
Mon "achat" est a 27%
Moi il ets ds ma psp
Tom oui t´es admis dans la team mais arrête de faire le boulet maintenant!
Perso mon Pseudo sur MOHH sera Lorsi9 !
Au fait faut s´inscrire sur le site de EA pour jouer à MOHH ?
sa veux dire quoi ?? je suis dans la team , je voterais pour toi burnout 3
Final fantasy 7 j´en suis a 2 % de la partie 2 du 1 er CD
Tom Qu´est-ce qui veut dire quoi ?
Mdr
Kula World
tom T´est pas admis faudra que tu passe un test ^^^(comme tout les autres d´ailleurs ^^). C´est une partie contre moi
Bon maintenant je susi à fond dedans si je répond plus c´est normal
ouf , je vous remercie mon pseudo sera tom320666 en minuscule notez le quand a sirol9 j´ai noté ton futur pseudo
Sirol9 est déjà pris comme pseudo sur le site de EA alors je prends
Lorsi9
(à la base je m´appelle Loris, et donc je joue avec mon nom pour me crée des pseudo!)
quoi au non , je croyais que , PITIÉ S´IL VOUS PLAIT JE VOUS SERVIRAIS POUR LA GUERRE S´IL VOUS PLAIT j´ai trop envie d´^tre avec vous par pitié
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/xvayw_psx-psp
Tom tu vois pas que Burnout3 te fais marcher
ba mon non c´est tom et je joue avec tom320666 mais je suis trsite on m´a pas admis par pitié j´ai envie d´être admis
De quoi?
Je te signal que Polo à passer le test lui
C´est marrant comme Burnout3 peut faire marcher tom dans son jeu!(Sans jeu de mot)
de quoi, il me fait marcher ?? ?
au non , il ne me fait pas marcher par pitié j´ai envie d´être admis je veux l´entre de burnout3 au noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn