Sirol En plus le mien il est tout content parce que grace à la muscu il à des muscles Hier il à vut que les muscle n´ont rien à voir dans la force ^^
Mais bon, "C´est pour ça qu´on les aime" (les frères) !
Le " " était pour TAY
Burnout3 Lol mes frères ils font pas de la muscu mais ils se croyent invulnérable!
C´est la technique !!
toute façon lui pour se qu´il fait le con et fait son malin en voulant lever des trucs lourd qui n´y arrive pas
Yoshi, oué ben pu**** de technique!
a quand un downgrade 2.8 100% sur???
Jamais
Burnout3 j´aimerai bien voir ton frère, il est grand (taille) ?
Nan enfait avec mes freres c´est la force
J´ai dis "j´avais" parce que je les aient mangé, hier soir devant la têle, je regardais "combien sa coute" sur Tf1
Yoshi utilisie la technique des fréres à Sirol
Un peut plus petit que moi et je fait 1m95 ^^
PS: J´ai une vidéo de lui à la muscu je vais l´uploader
Tay
Burnout3 fais pas ça, c´est trop salaud!
XD
TAY les meilleurs blagues sont les plus courtes (en sachant que même au début ça n´amusait personne
The_che PTDR
http://www.dailymotion.com/Odawin/video/xvkaa_eddy-muscu