En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:10
aller , tu sais très bien que je peux venir si je veux dans votre partis je suis pas s´y ignorant que sa mais je vous demande car je n´est pas envie de cacher des choses et j´ai enfin envie de me faire admétre parmi vous je posereais plus aucun question plus aucun
Sk8erboy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:19
va falloir que "j´achete" MOH ^^
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:49
attend sirol 9 tu as crée une équipe ?? ?? si oui je peux venir avec toi
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:51:54
Sk8erBoy MDR t´es exactement dans le même cas que moi!
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:52:42
Tom non, dsl je n´ai pas crée d´équipe, mais si j´en crée une un jour, tu sera admi! !
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:53:12
en tout cas burnout3 rassure moi si tu veux pas que je viennt dans votre team , au moins tu m´aime bien ? au sens que je peut au moins parler avec vous ici est aller dns l´équipe de sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:53:36
Allez, les gars dans 4-5 jour, Sirol9 envahi le online de MOHH!
Je me réjouis de me bastonner avec vous!
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:53:42
sirol9 , toi aussi tu n´es pas admis dans la team
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:54:20
c´est une question
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:54:39
Burnout3 Tom dis que je ne suis pas admis dans le team, alors ai-je mal compris? Suis-je ou non admis dans le team?
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:54:41
Bon ok y peut venir mais il à interet à plus faire son boulet
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:55:06
Sirol Ben oui t´est admis
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:55:13
je peut venir moi ?? ?? aller aller
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:55:41
Moi je serai ce soir sur MOH
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:55:57
j´aimerais être de votre côtè aller , j´ai pas encore le jeu mais je vais me l´acheter , aller s´il te plait je suis admis ?
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:56:09
Burnout3 Respect, t´es sympa! Pour te remercier d´avoir admis Tom (et moi par la même occasion), mes 2 prochains votes à l´éléction des forumeurs seront pour toi!
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:56:55
je peux venir , es que je suis admi dans votre team ?? ? mon pseud , si je suis admis biensur ser ale même que sur j.com
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:04
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:23
MDR, mais c´est un peu bête ce que tu fais Tom, car personne ne peut t´empêcher de te connecter, de prendre un autre pseudo et de participer au online de MOHH!
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:57:44
il ma admis , on ma admis il mon admis , je suis dans la team ?? ???