noob...noob... j´y joue que depuis hier lol :P
Burnout ajoute moi sur msn (dans mon profil) comme ça tu me dira quand tu joues.
Ben la j´y vais ^^
Salut. ^^
Erf on m´appelle j´irai sur moh après
Ok :P
Salut sidoine
On ne m´a pas mis de vent.
Jamais
(incrustation)
Tu ne joues pas à Socom ftb en online ?
Salut steileiria, bon allez moi je vais jouer un peu à MOH avant de manger
Chui la ^^
Comme je disais...
716-559 a moh
Moi je doit etre 9000eme
Ouai mais toi
Tu connais ma reponse.....
Je viens de Commander 5CDs de Unbutu comme c´est gratuit xD
toi