Salut tous le monde
Lut ^^
lu all
vous savez pas si y a un rayman de prevu sur psp?
Merci
Non je ne pense pas .
hello a tous comment aller vous tous
wesh wesh bien bien et toi (mdr)
Salut cali
Wesh me rapelle toujours va-te-pendre
Je me suis couché a 7h du mat´
Victoire à MOH 14-5 9 de score alors que le deuxième à 1
568ème mondial
Aretez de parler de jeu en réseau moi j´ai perdu ma feuille rouge et mon compte wifi est mort (je sais pas pk d´ailleure...)
.........
moi je peut toujours lol
rassingan pas besoin de carte rouge
http://d-x2.blog.jeuxvideo.com
allez voir la vidéo que j´ai faite au matin ^^
´est bizarre la video sur ma psp ,c´est ^pour les petit pervers comme Lacoste (paix a son ame)
Allez voir les premiere page du blabla
Burnout --> Oui il faut pour se refaire un co mpte wifi Tu sais la feuille rouge que tu recois ac la psp...
Rassingan Rien à voir ^^ moi je dit c´est du pipot cette feuille, je l´ai jamais utilisées et j´arrive à tout faire sur le online
Yoshi --> Oui j´ai déja lu ya longtemps Le gar qui se la pétait
NAn il fasait l´amour sans presevatif
Le gars qui croyait qu´il avait toute les femme qu´il voulait
Burnout je te jure t´en a besoin va sur yourgaminglive tu verras ils te demandent ton code