donc je refait le points pour ne plus vous ennuiyez
1)si un jeu possède le mode LAN alors on peut joué en ligne?
2) si un jeu n´est pas équipé du mode onligne alors on ne peut pas joué en réseau avec tout le monde ? tell que killzone
3)si un jeu posséde le mode en ligne tell que medal of honor alors ont peut joué en réseau avec tout le monde
dites moi si j´ai tout compris