En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:57:41
Burnout je vais bien me marré
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:58:54
LA VIDEO PTDR
Il fait rien limite levé une haltere
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:58:54
Il a pas reussi à le lever PTDRRRR Merci pour ce bon moment burnout
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:59:06
The_Che à raison pour yoshi, yoshi utilise la technique des mes frères!
Mais maintenant la technique de mes frères ne marche plus sur moi car,
"du mauvais côté de la force je suis parti" et donc je suis un "maître sage"!
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:59:14
Et c´est que 20 Kg
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:00:11
Sirol Tu as raison
Mais desfois ça fait quand même plaisir :sournoi: :sournoi:
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:00
Smileys ratés Je la refais
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:15
Burnout3 PTDR XD ton frère! Je devrai pas me moquer pask c´est pas gentil, mais là s´est trop!
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:22
Déjà vue 23 fois en 3 minutes
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:55
On va voir la vidéo la prochaine fois aux enfants de la télé
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:02:20
The_che tu as raison, la sagesse sa va un oment, amis quand il faut se défouler, il faut se défouler!!!!
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:01
C´etait pas censé a être drole mais bon ...
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:03
Sirole c´est clair , quand je tappe sur mon frére ça me procure un bien fou
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:20
Burnout3 Wesh, essaye de l´envoyer et peut-être que tu gagnera un cadeau (dit pas à ton frère pask il va vouloir prendre ton cadeau si tu en gagne un!)
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:44
Je sait pas ou on l´envoit
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:04:29
Burnout3 ben envoye là un peu partout sur le net, et elle tombera bien un jour "aux enfants de la télé"
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:05:06
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:32
Puis-je encore pété l´ambiance avec encore un message morbide?
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:56
Non
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:09:29
Lol mais c´est un truc qui vient de se produire à l´instant (ps:je suis choquer par ce que je viens de voir!)