En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:35:43
Oui bon on a compris avec ta vidéo
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:36:01
bahquoi
Burnout3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:36:31
I veut montré qu´il est nul
Burnout3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:37:52
A ouai Mimi fait gaffe ^^
Y´a 2 map ou je suis quasi imbattable ^^ :
Forêt Belge : Je suis le Sniper fou et parfois je te tue et tu te demande ou je suis parce que tu ma pas vu Rivière Belge : map que j´adore et je connait le moindre recoin aussi parfois le sniper fou y passe
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:39:10
Belge powaaaa
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:39:39
Je sais pas pourquoi je me suis fait banni
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:40:51
ENCORE????!!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:42:07
(l´umd est inséré )
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:43:14
ouu=i
Je suis la lignée
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:43:54
a quans le: YOSHI10YOSHI10
Burnout3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:44:20
Mimi Ouai mais tu verra elles sont géniales ces map
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:44:30
YOSHI10giga
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:44:53
J´y pensais mais je me suis dit que c´etait trop long
Je vais me recrée un compte hotmail et preparer la version Next Gen des YOSHI 10
Burnout3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:46:29
Mais COMMENT tu fait pour tout le temps être banni
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:47:29
Je sais pas
Burnout3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:48:53
Moi j´ai jamais été banni Sauf 30 jours pour piratage
Bon jvai manger
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:50:27
Moi 30 jours pour un "taggle " à punkers
YOSHI10Wii
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:51:25
Moi je mange pas avant 14 H avec la soiré de fou q´on a fait je me suis couché un 4 H du mat