En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:02:40
je vais virer quelqu´un dans la liste des meilleurs forumeurs lol
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:02:55
Qui ?
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:03:03
Et le mode solo il est comment ?
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:03:16
A chier
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:03:54
sanji le mode solo est vraiment sympa
[Calimero]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:04:09
a votre avis deviner lol
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:04:38
Ah c´est dommage
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:04:43
Calimero aucune idée
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:05:13
Ou peut-être Globorg ?
-Sanji_
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:05:31
Sirol9 -> c´est comme un genre de call of duty le mode solo ?
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:05:48
Calimero Bah vas y dit le ! Tu en meurs d´envie ! Allez jusqu´a me virer de l´élection du meilleur parce que je suis contre le piratage sur les forums de Jeuxvide.com, belle mentalité de la part d´un modérateur
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:07:10
YES !! !!!!!!!!!!!!!!
Top 400 mondial atteint
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:07:25
Sanji oui sauf qu´on est tout le temps à pieds
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:08:34
GloBorg Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tg casse-toi et va défendre ton point de vue AILLEURS
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:09:27
Burnout3 allez, prochain objectif ==> n° 1 mondial
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:09:52
Sirol Non quand même pas Mais j´espère bien el top 100 voir 50
GloBorg
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:11:09
Stephen_Hawking Ok j´en parlerais à mon cheval
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:11:14
Burnout loooooooooool les mecs du top 50 sont des no-life
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:12:07
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:14:33
Burnout3 mais j´ai oublié, c´est impossible que tu sois n°1, caril y a steileiria devant toi, alors tu sera n°2 mondial !