En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:25:08
répondez moi s´il vous plait a ma question car quand je veux me connecter sur killzone en mode ad hoc ( multijoueur) y a personne pourquoi ? esUE LE RÉSEAU COMPRENd uniquement ma maison ? mon villae , ma région ou mon pays ou le monde ?
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:26:01
Venez sur le online de moh avec nous
Djidane_FFIX
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:27:45
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:28:39
la j´ai pas le temp Burnout
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:28:56
Tom le ad-hoc c´est juste 50m de distance
Au fait tout le monde !
Burnout Je l´aurai samedi alrs dés que j´aurai reçu mon code PIN
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:29:26
VOUS ALLEZ ME RÉPONDRE OUI OU MERDE
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:30:08
Je t´ai répondu
albandu51
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:30:10
tous le monde sa va ?
La je joue avec burnout3 et polostyle a Medal of honor
Djidane_FFIX
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:30:14
Hugo00 regarde ma cdv mon pote
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:30:39
a dac merci mais alors le mode campagen c´est combien ? et vous comment fit vous pour joué en parti , vous abiter pas tous dans le même coins
Djidane_FFIX
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:30:56
Albandu51 Toi aussi regarde là
tooti92
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:31:18
tom320666 Calme toi et reste polis, en plus Hugo00 t´a répondu !! !
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:53
Le mode campagne est gratuit Et personne ne joue à Killzone en ligne !
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:55
enfin escuse moi j´ai répondu mais j´avais pa vus que tu vais répondu , mais alors explqie moi comment fait vous pour joué ensemble en réseau a des km de distance ?
LyonTheBest
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:19
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:23
Cali pas grave
Hugo code pin de quoi
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:44
Pour m´inscrire en ligne
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:20
je suis triste alors je ne pourrais jamais joué avec des personnes a des km de distance avec n´importe quel mode ?
yaya_69230
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:33:56
calimero pourquoi t´as delete le topic de linkafond "vive la convivialité wifi" ? pffff
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:34:27
Bah MOH y´a aps besoin ^^
Quand tu te connecte la première fois, suffit de s´incrire avec son pseudo et mdp et c´est aprtit