En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:53:01
Ben oui sinon sa s´appelerai aps Online
Sa t´arrive de sortir de ta grotte
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:55:28
Burnout3 ouais je vais essayer de demander de le remettre
remetter moi le nom complet du topic comme ça je le serait
la je pars aussi manger normal
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:56:33
Cali Je croit que c´était "vive la convivialité en Wi-Fi"
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:02:20
Re tous le monde !
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:02:45
Alors le sujet du moment ?
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:03:22
alors , svp encore quelqu´un pour un online ? sur MOH ?
Sk8erboy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:03:26
Me voici en 3.02 OE-B Bon je vais me lancer dans l´emulation PSX Si j´ai bien compris les jeux que je dl j´ai qu´a les mettre au meme endroit que les ISO
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:03:52
Ouai la partie commence dans environ 10 minutes
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:04:27
Polostyle moi j´aimerai bien faire une partie de MOHH
Mais le problème c´est que j´ai pas le jeu
ok s´était pas drôle...
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:06:12
en quel firmware es-tu mon bon sirol?
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:09:12
Quelqu´un aurait un logiciel de retouchage photo qui est cette fonction :
comme dans paint qu´on puisse etirer l´image car dans paint sa met un truc blanc qu´en on etire
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:11:14
Yoshi rejoin nous maintenant sur medal of honor nom du salon Jv.com
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:11:32
Photo filtre ou photoshop
Mais photoshop est payant (qui à dit cr*cker ) mais aps photofiltre et tu les trouvera sur téélcharger.com
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:14:05
Polostyle comment ça en quel firmware suis-je?
Quoi? Tu veux me juger à ma firmware?
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:14:49
hahaha le parano
quel version de psp tu as ?
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:15:18
Mas j´ai essayer photofiltre o ne peu pas etirer la photo facilement
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:15:27
Je vois pas pourquoi tu me demande en quel firmware je suis! Enfin bon je suis en 1.5
Ah non, je me suis trompé j´ai confondu mes désirs avec la réalité, je suis en 3.02!