CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:15:27

Bah non puisque les 2 autres ont été bannis! J´en ai que 2 actuellement. Arrête de jouer au + idiot, tu as déjà atteinds le but.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:15:53

che_guevara :d) sa n´en fait pas plus de toi quand meme :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:16:22

Ah!
Donc j´ai 3 pseudos et toi 2 , ne dis pas que j´ai tellement de pseudos qu´on ne peut plus les conté :ok:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:16:31

Le combat de naruto renard contre sasuke sceau maudit niveau 2 :bave: il est trop bien

[Servietsky]
[Servietsky]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:16:41

Il mériterait un bon coup de serviette humide :(

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:06

J´aimerais savoir où trouver la clé wep avec club internet??

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:17:38

the_che_guevara :d) Et puis de toutes façon rien ne prouve que tu n´as que ces pseudos...

[Servietsky]
[Servietsky]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:17:40

Je parlais de tes pseudos pour flooder :hum:
Et joue pas à l´innocent, c´est inutile. Tu ne feras croire personne ici.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:47

un bon coup de matraque oui :hum:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:18:57

dimitri66 Posté le 03 janvier 2007 à 17:16:31 Le combat de naruto renard contre sasuke sceau maudit niveau 2 il est trop bien

Clair :coeur:
Mais décu que ca soit Sasuke qui gagne a la fin :(

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:19:10

Mais j´en ai rien a ciré que vous me croyez ou pas , moi je sais les pseudos que j´ai et puis j´en ai rien à foutre d´ailleurs des pseudos que j´ai , c´est juste pour te dire que tu as à peu près le même nombre de pseudo que moi , sinon ça va :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:19:41

ben sors si t´en a rien a cirer :hum:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:20:01
  • the_che_guevara profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:19:10 avertir modérateur
* Mais j´en ai rien a ciré que vous me croyez ou pas , moi je sais les pseudos que j´ai et puis j´en ai rien à foutre d´ailleurs des pseudos que j´ai , c´est juste pour te dire que tu as à peu près le même nombre de pseudo que moi , sinon ça va :)

:d) Ok c´est cool :ok:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:20:17

Auron-top :d) tu entre 192.168.1.1 dans ton navigateur,ensuite tu met root comme nom d utilisateur et adminclub en mot depasse, j ai trouver ce te manere en cherchant sur internet,apres tu va dans wirelesse,security,tu descend tu mets set encription key et tu verra ta clé wep :ok:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:31

http://www.dailymotion.com/visited/search/gotrunk/video/x6ejp_fantomes-de-gotrunk
c´est pas broly mais bon

http://www.dailymotion.com/visited/search/gotrunk/video/xt0fr_amv-goku

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:37

Che :d) Franchement ferma la pasque quand tu parle sa pue :ok:

[Servietsky]
[Servietsky]
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:20:44

Alors si tu "en a rien à foutre" pourquoi essaies-tu de te justifier? Tu as des remords? Quelque chose à te repprocher?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:51

Le petit Medhi est un petit rageux :hap:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:51

Je cherché une video quand Naruto se bat contre Haku, pour montré a Mimi, Naruto avec la force du Renard, mais je trouve pas :(

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:21:02

Juste envi de te faire chier

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment