En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:34:39
Tom Pas à Killzone en tout cas
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:11
bah c´était quand j´ai virer tout les topic sur le wifi et celui là avec sans le vouloir en faite je ne voulait pas le virer
re crée le si tu veux et excuse moi
tooti92
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:35:21
Au fait vous pensez que GTA San Andreas va être adapté sur PSP ce serait "BUENO"
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:22
Burnout C´est vrai ?? ???
Alleluia !!
Alors elle servait à rien mon inscription à yourgamingname
Djidane_FFIX
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:35:56
Hugo00 Tu m´as bloqué?
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:36:34
yaya_69230
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:37:13
calimero : ok , mais bon , c´esta link de le creer s´il en a envie , on verra .... c´était une sorte de bla bla maintenant , même s´il y a ce topic , là bas on parlait a deux trois c´était sympas
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:14
Ah c´est toi che_guevara, je t´avais pa reconnu ! Non mais je suis tout simplement pas connecté
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:56
Hugo Ben ouai ^^
Quand tu t´inscrit tu met juste ton adresse mail pour que EA t´envoit la confirmation de ton inscription (même pas besoin de cliquer sur un lien pour activer dans le mail) et pi c´est partit
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:39:17
a oué donc si dans un jeu on précise qu´il y a un mode onligen tell que médal ofhonor alors je pourrais joué en réseau avec vous par exemple mais si j´achete un jeu tell que killzone et il ne présice pas qu´il y a un mode onligne je ne pourrais donc pas joué avec des personnes ades km de distance , c´est sa ?
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:40:19
Alors dimanche faudra qu´on se fasse une partie avec des gars du forum
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:41:17
yaya je suis vraiment mais vraiment désolé je ne voulais pas le virer car moi meme j´allais dessus
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:42:15
Hugo tu retarde ^^ On c´est déjà fait des parties avec Polo, Alban et Maxichou ^^
Cali Tu peux pas demander aux admins de remettre un topics que tu à effacer sans faire expres?
Hugo00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:42:52
Burnout Ouais mais j´ai eu le Wifi avant-hier
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:43:23
Et ta pas le jeu je suposse
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:48:19
alors c´est sa un , en onligne on peut joué avec toutle monde maisavec killzone on ne pet pas
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:49:16
Killzone est pas jouable Online boulet
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:49:29
Je me fais dead par tout le monde a MOH
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:50:31
Ste vient sur msn
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:52:09
oui merci je sais je voulais juste qu´on me confirme que le mode onligne perme dejoué avec vous par exemple sur médalk of honor ?? ?